proposition de règlement sur les RFA/UFA/resignature pour la saison #2
+5
DG ANAHEIM
charles9431
dgmike
dg caroline
Admin
9 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
proposition de règlement sur les RFA/UFA/resignature pour la saison #2
Bonjour, j'ai pensé a quelque chose pour les RFA/UFA/resignature pour la saison #2 (éligible a partir de la saison prochaine)
les RFA (joueur autonome avec compensation) serait de 18 à 29 ans
les UFA (joueur autonome sans compensation) à partir de 30 ans
la raison, est que les joueurs commencent a descendre a partir de 30 ans
Je vous ai dit que vous pourriez protéger 2 joueurs UFA, lorsque vous les protégeriés, ils signeraient un contrat d'une saison
Les UFA auraient une durée maximale de contrat de 3 ans
Les RFA resteraient a un contrat d'une durée maximal de 5 ans
De plus, pour cette saison la durée des contrat maximal pour un UFA serait alors de 4 ans
La raison c'Est que les joueurs auraient donc la meme durée de contrat selon le nouveau reglement, cad de 3 ans a partir de la saison 3
Donc, je crois qu'ainsi on pourra protégé nos meilleurs, mais inévitablement on serait devant des choix qui deviendraient déchirant.
feed-back svp, a savoir si vous apprécié cette proposition
les RFA (joueur autonome avec compensation) serait de 18 à 29 ans
les UFA (joueur autonome sans compensation) à partir de 30 ans
la raison, est que les joueurs commencent a descendre a partir de 30 ans
Je vous ai dit que vous pourriez protéger 2 joueurs UFA, lorsque vous les protégeriés, ils signeraient un contrat d'une saison
Les UFA auraient une durée maximale de contrat de 3 ans
Les RFA resteraient a un contrat d'une durée maximal de 5 ans
De plus, pour cette saison la durée des contrat maximal pour un UFA serait alors de 4 ans
La raison c'Est que les joueurs auraient donc la meme durée de contrat selon le nouveau reglement, cad de 3 ans a partir de la saison 3
Donc, je crois qu'ainsi on pourra protégé nos meilleurs, mais inévitablement on serait devant des choix qui deviendraient déchirant.
feed-back svp, a savoir si vous apprécié cette proposition
Re: proposition de règlement sur les RFA/UFA/resignature pour la saison #2
27 ans serait l'idéal pour l'autonomie complète, surtout qu'il y a plusieurs jeunes de 18-19 ans la LHSC.
dg caroline- Messages : 32
@ caroline
bon points... c'Est qu'il aurait bcq bcq de joueurs free agent.... ca représente une plus lourde tache pour moi dans l'entre saison... donc un délai plus élevé pour vous les dg...
secondo, moi j'ai un gros sentiment d'appartenance envers mes joueurs lol .... je pourrais tjs m'ajuster entre les saisons... commencer trop raide c'est difficile de revenir en arrière par la suite... mais tu touches quelques choses ca c'est sur
bon points... c'Est qu'il aurait bcq bcq de joueurs free agent.... ca représente une plus lourde tache pour moi dans l'entre saison... donc un délai plus élevé pour vous les dg...
secondo, moi j'ai un gros sentiment d'appartenance envers mes joueurs lol .... je pourrais tjs m'ajuster entre les saisons... commencer trop raide c'est difficile de revenir en arrière par la suite... mais tu touches quelques choses ca c'est sur
27 serait mieu je crois aussi
dgmike- Messages : 80
30 ans serais parfait ! vu les contrats actuel qui se termine cela permettrais de resigner les joueurs qu'on ai aller chercher via trade cette saison.
charles9431- Messages : 113
30 ans est bien correct selon moi, mais si plusieurs préfère 27 ans on pourrait passer un vote.
DG ANAHEIM- Messages : 129
washington- Messages : 89
NEW-YORK RANGERS- Messages : 121
ok, la base du reglement tous semble d'accord, c'est plus sur l'age de l'autonomie complète qu'il y a une différence, je vais soumettre une proposition dans le sondage bientot, alors soyez vigileant!
De plus, j'aimerais rajouter un aspect sentiment D'appartenance a l'équipe originale. Un dg m'avait mentionné cet aspect que je pourrais incorporer.
Donc, un UFA accepterais 15% de moins que le meilleur contrat pour rester avec le meme club
ex: joueur X recoit une offre de 5 000 000$, l'équipe qui possédait le joueur pourrait lui offrir 4 250 000$ pour qu'il décide de resté dans son club . Cependant vous n'auriez pas de délai pour faire cette offre, vous devrez la faire dans les joueurs UFA. D'ou l'importance de regarder la feuille sur les joueurs autonome pour matché votre offre
De plus, j'aimerais rajouter un aspect sentiment D'appartenance a l'équipe originale. Un dg m'avait mentionné cet aspect que je pourrais incorporer.
Donc, un UFA accepterais 15% de moins que le meilleur contrat pour rester avec le meme club
ex: joueur X recoit une offre de 5 000 000$, l'équipe qui possédait le joueur pourrait lui offrir 4 250 000$ pour qu'il décide de resté dans son club . Cependant vous n'auriez pas de délai pour faire cette offre, vous devrez la faire dans les joueurs UFA. D'ou l'importance de regarder la feuille sur les joueurs autonome pour matché votre offre
27 ans good ))) le reste super. Nous n'avons pas le choix sinon il n'y aura jamais d'agent libre ))
Jets- Messages : 103
i put my trust in you !!
Dg Edmonton- Messages : 155