changement au reglement #7 - critère #3dans quelques saisons
2 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
changement au reglement #7 - critère #3dans quelques saisons
voici le reglement #7 et le critère #3
7. RE-RATE
3e critère : Les vedettes
Les joueurs de 70 OV et plus sont considérer comme des vedettes, leur
modification OV descendra de 1 pt s'ils ont 30 ans ou plus
Si le joueur a moins que 30 ans, la modification correspondra au tableau du
1er critère
Bon voila ma mise en contexte!
Mon job est a 30 minutes de chez moi, lors de mon retour le soir, c'est là que je pense a la ligue, j'y vais avec des réflexions incroyable!
Aujourd'hui se qui me chicotais, c'est l'avenir, les jeunes joueurs créés qui deviendront des vedettes seront d'excellent joueurs, trop excellent par rapport aux vedettes actuelles. Comment arriver a balancer le tout... j'ai pensé a :
1.diminué les joueurs activés... ca serait dommage pour ceux qui ont opté pour cette stratégie... donc éliminer
2.diminué l'augmentation des Ov... injuste pour ceux qui vont en créer dans les prochaines saison... donc éliminer
j'ai poursuivi ma réflexion... ces les futures vedettes qui causeront problème, pas ceux présentement... comment affecté les futures vedette sans toucher a ceux présentement?
voila ma suggestion (qui n'est pas seulement une suggestion, qui deviendra officiel)
a partir de la saison #4, l'overall pour devenir vedette augmentera graduellement saison par saison de 1pt pour atteindre 77 ou 78 (ca reste a reglé lors de mes prochains trajet job-maison!)
saison #4 : 71ov
saison #5 : 72ov
saison #6 : 73ov
saison #7 : 74ov
saison #8 : 75ov
saison #9 : 76ov
saison #10: 77ov
En retardant l'augmentation ca permet aux vedettes d'aujourd'hui de poursuivre leur vedettariat, car les joueurs activé cette années atteindront leur maximum dans 10 saisons environ d'où l'augmentation progressive.
De plus, il se peut qu'il aille des changement aussi au critère #1 L'augmentation ou diminution de OV... ca serait l'Aspect diminution qui serait modifier, les changements se situerait vers l'age en ce moment
30-34 OV descend de 1 pts
35-38 OV descend de 2 pts
39 et plus descend de 3 pts
exemple de possibilité de changement
30 à 32 ans ov descend de 1 pts
33 à 35 ans ov descend de 2 pts
35 à 37 ans ov descend de 3 pts
38 ans et + ov descend de 4 pts
voila c'est des changements majeur qui se feront dans un avenir moyen terme, donc asser de temps pour que tous s'ajuste
merci de lire ce msg au complet
7. RE-RATE
3e critère : Les vedettes
Les joueurs de 70 OV et plus sont considérer comme des vedettes, leur
modification OV descendra de 1 pt s'ils ont 30 ans ou plus
Si le joueur a moins que 30 ans, la modification correspondra au tableau du
1er critère
Bon voila ma mise en contexte!
Mon job est a 30 minutes de chez moi, lors de mon retour le soir, c'est là que je pense a la ligue, j'y vais avec des réflexions incroyable!
Aujourd'hui se qui me chicotais, c'est l'avenir, les jeunes joueurs créés qui deviendront des vedettes seront d'excellent joueurs, trop excellent par rapport aux vedettes actuelles. Comment arriver a balancer le tout... j'ai pensé a :
1.diminué les joueurs activés... ca serait dommage pour ceux qui ont opté pour cette stratégie... donc éliminer
2.diminué l'augmentation des Ov... injuste pour ceux qui vont en créer dans les prochaines saison... donc éliminer
j'ai poursuivi ma réflexion... ces les futures vedettes qui causeront problème, pas ceux présentement... comment affecté les futures vedette sans toucher a ceux présentement?
voila ma suggestion (qui n'est pas seulement une suggestion, qui deviendra officiel)
a partir de la saison #4, l'overall pour devenir vedette augmentera graduellement saison par saison de 1pt pour atteindre 77 ou 78 (ca reste a reglé lors de mes prochains trajet job-maison!)
saison #4 : 71ov
saison #5 : 72ov
saison #6 : 73ov
saison #7 : 74ov
saison #8 : 75ov
saison #9 : 76ov
saison #10: 77ov
En retardant l'augmentation ca permet aux vedettes d'aujourd'hui de poursuivre leur vedettariat, car les joueurs activé cette années atteindront leur maximum dans 10 saisons environ d'où l'augmentation progressive.
De plus, il se peut qu'il aille des changement aussi au critère #1 L'augmentation ou diminution de OV... ca serait l'Aspect diminution qui serait modifier, les changements se situerait vers l'age en ce moment
30-34 OV descend de 1 pts
35-38 OV descend de 2 pts
39 et plus descend de 3 pts
exemple de possibilité de changement
30 à 32 ans ov descend de 1 pts
33 à 35 ans ov descend de 2 pts
35 à 37 ans ov descend de 3 pts
38 ans et + ov descend de 4 pts
voila c'est des changements majeur qui se feront dans un avenir moyen terme, donc asser de temps pour que tous s'ajuste
merci de lire ce msg au complet
Re: changement au reglement #7 - critère #3dans quelques saisons
Devoir accompli ! Hourra
Dg Edmonton- Messages : 155