Reglement pour plancher salarial?
3 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
Reglement pour plancher salarial?
Je crois qu'il serait une bonne idée de mettre un plancher salarial (on s,entend que apres 41-42 matchs ya 4 équipes qui ont meme pas 0.5 points par match (5 équipes avec 10 victoires et moins) ca contre-balance totalement la ligue et donne des équipes ultra dominantes comme les fluer avec 216 GF et des équipes détruites comme les Devils et els Blues avec plus de 200 GA) il serait possible de faire un sondage avec tout le monde pour faire un reglement en ce sens apres la saison?
merci
merci
Invité- Invité
Re: Reglement pour plancher salarial?
je comprend ca et oui c'est un reglement que je vais ajouter a partir de la saison prochaine, mais je ne peux pas mettre un plancher de 45-50 M des le debut! Je dois y aller progressivement, sinon il aura des équipes qui ne l'atteindront pas et la simulation en sera affecté cad que je ne pourrai simuler, car le simulateur va me bloquer, alors je vais y aller de facon progressive
ya une seule équipe en bas de 40 3 en bas de 45 je crois que 45 ca serait facilement faisable (pour els Blues il devrait peut etre commencer a monter sa masse bientot) sinon il risque d'etre obligé de payer des joueurs jambons a 8 ou 10 millions et créer un précédent qui dérègle les salaires
Invité- Invité
c'est pour cela que je vais y aller de facon progressive, payer des joueurs plus cher que leur réel valeur est-ce une bonne solution, je ne crois pas... les équipes avec des masses basses devront maintenir leur masse sinon ils se retrouveront dans le meme pétrin...
seulement les Blues seraient vraiment dans le pétrin bref c'est mon avis parce que si tu mets ca a 20-25 pour la prochaine saison c tres facile de l,atteindre a 45 ca donne un vrai défi au DG des Blues qui a tout fait pour finir dernier
Invité- Invité
je comprend, mais j'aime mieux y aller de facon progressive, c'est moi qui n'a pas mis de reglement en ce sens cette saison. St-Louis ne peut etre pénaliser de mon erreur.
De plus avec les RFA qu'il devra resigner sa masse augmentera ( après la saison 3), de plus avec le reglement de pouvoir resigner tous ces UFA, il risque de ne pas avoir des joueurs alléchant a ce niveau et il serait obligé de surpayer des plombier, et la je ne crois pas que c'est une bonne solution, cependant a partir de la saison #2 les UFA risque d'être plus attrayant et des gros salaires serait plus acceptable, alors y aller progressivement c'est pour moi la solution la plus logique que d'y aller drastiquement a 40-45M
De plus avec les RFA qu'il devra resigner sa masse augmentera ( après la saison 3), de plus avec le reglement de pouvoir resigner tous ces UFA, il risque de ne pas avoir des joueurs alléchant a ce niveau et il serait obligé de surpayer des plombier, et la je ne crois pas que c'est une bonne solution, cependant a partir de la saison #2 les UFA risque d'être plus attrayant et des gros salaires serait plus acceptable, alors y aller progressivement c'est pour moi la solution la plus logique que d'y aller drastiquement a 40-45M
de plus c'est une lotterie pour le 1er choix entre les 5 dernière équipe les Blues ne sont pas assuré d'avoir le 1er choix
passe un vote avec tous les choix pour les DG ça va t'aider a tâter le pouls (dsl je m,emporte parce que les plafonds et les planchers j,aime aps ca quand c'est aps respecté)
Invité- Invité
dsl, je comprend ton point de vue, mais si je mets un plafond trop innateignable, ca va bloquer le simulateur et pas de simulations...
j'ai deja discuté de ca avec le DG des Blues, il m'a confirmé qu'il va faire des efforts afin d'augmenter sa masse salariale, mais je ne veux pas qu'on n'augmente artificiellement la masse salariale en signant des poubelles a 10M, c'Est pas une solution pour moi. Donc y aller progressivement est selon moi la solution la plus réaliste,
je n'ai pas mis de plancher salariale au départ et c'Est mon erreur, le dg des blues a élaborer sa stratégie en ce sens, alors le pénaliser pour mon erreur serait selon moi injuste. Alors, on a jaser et il m'a dit qu'il allait augmenter sa masse salariale dans les prochaine saisons.
Bref, il n'a pas de solution parfaite, si j'augmente le plancher a 45M et ils signe 3 poubelle a 10 M ca va créer une inflation des salaires et tous écoperas et la ligue va planté... je ne crois pas c'Est ce que vous voulez? pas moi en tout cas. Alors, que reste-t-il a faire, la solution la plus réaliste et logique est d'y aller de facon progressive... du genre 25 M a la saison #2, 30M saison #3, 35M saison#4, 40M saison #5, 45M saison #6, 50M saison #7 etc
y aller d'un bang 45 M la saison prochaine... c'Est comme si je dirais, bon les équipes perdent du $$$ alors on baisse le plafond a 50M, etre radicale n'est pas la meilleur des solutions
j'ai deja discuté de ca avec le DG des Blues, il m'a confirmé qu'il va faire des efforts afin d'augmenter sa masse salariale, mais je ne veux pas qu'on n'augmente artificiellement la masse salariale en signant des poubelles a 10M, c'Est pas une solution pour moi. Donc y aller progressivement est selon moi la solution la plus réaliste,
je n'ai pas mis de plancher salariale au départ et c'Est mon erreur, le dg des blues a élaborer sa stratégie en ce sens, alors le pénaliser pour mon erreur serait selon moi injuste. Alors, on a jaser et il m'a dit qu'il allait augmenter sa masse salariale dans les prochaine saisons.
Bref, il n'a pas de solution parfaite, si j'augmente le plancher a 45M et ils signe 3 poubelle a 10 M ca va créer une inflation des salaires et tous écoperas et la ligue va planté... je ne crois pas c'Est ce que vous voulez? pas moi en tout cas. Alors, que reste-t-il a faire, la solution la plus réaliste et logique est d'y aller de facon progressive... du genre 25 M a la saison #2, 30M saison #3, 35M saison#4, 40M saison #5, 45M saison #6, 50M saison #7 etc
y aller d'un bang 45 M la saison prochaine... c'Est comme si je dirais, bon les équipes perdent du $$$ alors on baisse le plafond a 50M, etre radicale n'est pas la meilleur des solutions
Moi le truc que je comprends mal, c'est comment une équipe peut être dernière et être à la fois celle qui va faire le plus d'argent !? J'aimerais bien comprendre, car cela n'est pas réaliste en sois ...
charles9431- Messages : 113
Admin a écrit:le simulateur... c tout
l'équipe qui devrais faire le plus d'argent c'est l'équipe qui a su faire un bon mélange de jeunes pas cher et de vieux pas cher et qui se rend loin en séries (un peu à l'image de la vraie équipe des Blues cette saison qui sont des équipes qui ont fais le plus d'argent ).
L'affaire c'est que STL fais autant d'argent par match que toutes les autres équipes même s'il ne gagne presque jamais et c'est la l'injustice je trouve.
je propose ceci comme solution étant donné que l'atteinte d'un plateau pour lui est impossible. Je propose qu'il y ait une diminution raisonable de son current found.
dites moi ce que vous en penser ...
en fait ils font moins d'argent du aux défaites mais ca se rebalance vu les salaires c'est aussi un défaut de ne aps avoir de plancher (je dis ca pour expliquer pas piour m,estiner loll)
Invité- Invité
Des reglements de plancher salarial, sa peut pas etre changer en pleine saison anyways.
C'est la meme chose que si ont baissait le maximum pis que les equipes sur le bord du maximum aurais a trader des grosse salaires pour arriver en dessous.
C'est la meme chose que si ont baissait le maximum pis que les equipes sur le bord du maximum aurais a trader des grosse salaires pour arriver en dessous.
Invité- Invité
@ Philly
Non je suis en total désaccord de baisser son current fund meme si les 28 autres DG seraient d'accord avec toi, je ne ferais jamais au grand jamais ca. Je ne gérerais pas les autres équipes et j'espère que c'est la meme chose pour chacun d'entre vous, gérer votre équipe c'est votre responsabilité et les autres gèrent leur équipe comme bon l'entendre a l'intérieur des règlements...
De plus a la fin de la saison il aura un partage des revenues comme stipuler dans les reglements alors oui st louis aura plus de fond de roulement, mais perdra de l'argent au détriment des équipes plus "pauvre"
@Dallas
inquiète toi pas le plancher va venir, mais a petite dose
@NYI
je partage ton point de vue
Non je suis en total désaccord de baisser son current fund meme si les 28 autres DG seraient d'accord avec toi, je ne ferais jamais au grand jamais ca. Je ne gérerais pas les autres équipes et j'espère que c'est la meme chose pour chacun d'entre vous, gérer votre équipe c'est votre responsabilité et les autres gèrent leur équipe comme bon l'entendre a l'intérieur des règlements...
De plus a la fin de la saison il aura un partage des revenues comme stipuler dans les reglements alors oui st louis aura plus de fond de roulement, mais perdra de l'argent au détriment des équipes plus "pauvre"
@Dallas
inquiète toi pas le plancher va venir, mais a petite dose
@NYI
je partage ton point de vue
Ahhh d'accord ! sa répond à ma question.
on repart le "vouloir hanger des reglement en pleine saison" ?? me semble qu'apres la 25e fois qu'on dit ca va aller a la fin de la saison les modifications .....
Seb ...écrit le dont en gros caractere bennnnnn gras sur la page d'accueil !!!
Seb ...écrit le dont en gros caractere bennnnnn gras sur la page d'accueil !!!
Dg Edmonton- Messages : 155
je tiens a spécifier que j,ai bien dit apres la saison
Invité- Invité
Ok mais pkoi partir le debut la !? C'est déjà un point qui était prévu au discution de l'entre saison pcq ça doit faire 4 fois quelqu'un parle d'un plancher ! Dsl si je parait sec mais je suis un peu tanner des débats de règlement alors que ça été clair qu'on en parlant a fin d'la saison !!
Dg Edmonton- Messages : 155