Règlement et fonctionnement des Prédictions
LHSC :: Prédictions :: Prédictions LHSC
Page 1 sur 1
Règlement et fonctionnement des Prédictions
Vous devez faire vos Prédictions avant la simulation pour que vos Prédiction sois valide.
Une Journée avant la simulation je vais mettre les matchs du jour dans la section (Prédiction)
Vous faite un copier des match que j'ai placé et vous faite répondre au sujet et la vous faite coller. quand on va commencé les prédictions en saison régulière je vais faire la première prédiction et vous n'aurais qu'a faire comme moi.
Vous Faites vos prédictions vous gardé l'équipe que vous croyez qui va gagné
EXAMPLE: Montréal VS Détroit Pour vous c'est Détroit qui va Gagné vous enlevé Montréal donc vous choisissez les Gagnant
Vous devez avoir 80%de bonne prédiction pour chaque DAY simulé pour gagné votre Prédiction.
Chaque fois que vous Gagné vos prédiction sa vous donne 5000$ par Day. a la fin de la saison vous recevrais cette argent dans votre CF(current Fund) d'équipe.
Je comptabiliserais les Montants accumulé et il y aura trois prix pour les trois meilleurs position des prédictions
PREMIER PRIX: 5 Millions $
DEUXIÈME PRIX 3 Millions $
TROISIÈME PRIX 2 Million $
Je vais comptabilisé vos Prédictions dans un fichier
Plus que vous Participé vous avez des chances de Gagné et gonflé vos revenu en fin de saison.
Si vous avez des question aller sur la section Commentaire S.V.P pas sur la section Prédiction cette sections est réservé pour le jeux S.V.P
Une Journée avant la simulation je vais mettre les matchs du jour dans la section (Prédiction)
Vous faite un copier des match que j'ai placé et vous faite répondre au sujet et la vous faite coller. quand on va commencé les prédictions en saison régulière je vais faire la première prédiction et vous n'aurais qu'a faire comme moi.
Vous Faites vos prédictions vous gardé l'équipe que vous croyez qui va gagné
EXAMPLE: Montréal VS Détroit Pour vous c'est Détroit qui va Gagné vous enlevé Montréal donc vous choisissez les Gagnant
Vous devez avoir 80%de bonne prédiction pour chaque DAY simulé pour gagné votre Prédiction.
Chaque fois que vous Gagné vos prédiction sa vous donne 5000$ par Day. a la fin de la saison vous recevrais cette argent dans votre CF(current Fund) d'équipe.
Je comptabiliserais les Montants accumulé et il y aura trois prix pour les trois meilleurs position des prédictions
PREMIER PRIX: 5 Millions $
DEUXIÈME PRIX 3 Millions $
TROISIÈME PRIX 2 Million $
Je vais comptabilisé vos Prédictions dans un fichier
Plus que vous Participé vous avez des chances de Gagné et gonflé vos revenu en fin de saison.
Si vous avez des question aller sur la section Commentaire S.V.P pas sur la section Prédiction cette sections est réservé pour le jeux S.V.P
Dernière édition par DG Kings le Mer 24 Oct - 16:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Règlement et fonctionnement des Prédictions
Je voulais savoir si on faisait des prédictions pour le classement dans chaque conférence aussi ? Prédire qui va finir où à la fin de la saison .
DG ANAHEIM- Messages : 129
DG ANAHEIM a écrit:Je voulais savoir si on faisait des prédictions pour le classement dans chaque conférence aussi ? Prédire qui va finir où à la fin de la saison .
AH! OUI c'est vrai ok je vais préparé ça.
Merci Kevin d'avoir apporté ce sujet.
Invité- Invité
pas de trouble merci à toi Richard !! ; )
DG ANAHEIM- Messages : 129