LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !

2 participants

Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !  Empty Re: Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !

Message  Jets Jeu 21 Fév - 21:07

De notre côté j'ai fermer les livres depuis les derniers match . Bonne chance pour le reste des séries moi vue que la ligue ne continue plus les Jets prennent leurs retraitent hahah ))) Merci encore à tous ceux qui se sont amusé ! Je ferme mon compte ce soir ++ dans uen autre ligue sinon et bien bye a tous
Jets
Jets

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !  Empty Re: Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !

Message  Jets Jeu 14 Fév - 19:40

Excellente séroei 3 parties par un but merci à toi et superbe saison aussi. ))
Jets
Jets

Message  Jules DG Boston Jeu 14 Fév - 1:04

Félicitation au Jets et à son directeur général pour cette belle série malgré quelques défaites crève coeur pour les Bruins.

L'organisation des Bruins vous souhaite bonne chance pour les reste des séries.
PS: Je vais prendre ma revanche l'an prochain Razz
Jules DG Boston
Jules DG Boston

Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !  Empty Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !

Message  Jets Mar 12 Fév - 21:43

Les Jets battent les Bruins de Boston 3-2 en prolongation pour prendre les devants 3-0 dans la série -
Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !  12972310
Par où commencer? On y a tous cru. Trop beau pour le croire? Non, mais les Jets répondent ! Après avoir vu la victoire de ce soir en prolongation 3-2 sur les Bruins ont prend les devants 3-0. Evander Kane le magnifique, Little marque son deuxième des séries et tout le monde y sont allés de tout un effort. Tout ça, préparé par la jeune vedette montante Évander Kane.

Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !  12973510
Mais les Bruins se sont retroussé les manches pour aller jusqu’à croire à la victoire. Qui d’autres que Kane pour clore le match en prolongation à Boston avec son 4ème des présentes séries. Du côté des Bruins et Lauri Korpikoski a redonné le sourire à tous les partisans en marquant son deuxième du match à 7 :55 de la troisième période. Les Bruins ont bien fait avec 32 lancers contre nous. Mais de notre côté nous avons bombardé Tim Thomas de 39 lancer également ce qui est tout à fait excellent.

Winnipeg Sun les séries à Winnipeg !  13578910
La période de prolongation … Le clou dans le cercueil… Jokinen qui n’avait rien récolté dans le match s’est pointé en zone offensive, attire toute l’attention, passe à Wheeler qui passe à Kane pour le but de la victoire de 3-2 !

Ouff les Jets prennent les devant 3-0 ,mais les Bruins sont coriace et ont s’attend à un match solide encore de leur part dans le 4 iem match …
Jets
Jets

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé