LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WINNIPEG SUN course au série à Winnipeg

2 participants

Aller en bas

WINNIPEG  SUN course au série à Winnipeg  Empty Re: WINNIPEG SUN course au série à Winnipeg

Message  Admin Dim 30 Déc - 23:40

excellent post!
Admin
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 28/09/2012

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WINNIPEG  SUN course au série à Winnipeg  Empty WINNIPEG SUN course au série à Winnipeg

Message  Jets Sam 29 Déc - 11:26

La saison des Jets est un franc succès verticalement et horizontalement
Winnipeg Sun 29 Décembre


WINNIPEG  SUN course au série à Winnipeg  10032210
La première saison de hockey de la LHSC à Winnipeg a été une immense succès et une saison réussie. Les amateurs se sont entassés dans le MTS Centre pour voir les nouveaux Jets, faisant du plus petit édifice de la ligue a un endroit amusant où chants originaux et bruits infernaux se sont succédé. Les Jets se battent pour la première position de la division et même une place pour la 8 e place .
Les Jets ont été une équipe aussi bonne à la maison qu’à l’étranger et la foule y a été pour beaucoup (bien que les voyages, autant pour les Jets sur la route que pour les autres équipes qui venaient à Winnipeg, aient été assurément un facteur).

WINNIPEG  SUN course au série à Winnipeg  Jetsfr10
Le directeur général Steeve Leblanc n’a procédé à aucun ajout majeur et ni même un secondaire à son groupe d’avants. Dans les filets aucun changement également. Peu importe si ces améliorations aurait été suffisantes ou non pour faire des Jets un prétendant à la Coupe Stanley, la formation manitobaine se battra jusqu’à la fin. Les équipes de cette division ont pris du galon, surtout grâce aux changements majeurs des Hurricanes de la Caroline . du Lightning de Tampa Bay et des Flyers de Philadelphie. Cette saison voici les trois joueurs majeurs de l’organisation :

WINNIPEG  SUN course au série à Winnipeg  12973510
Première étoile : Evander Kane – Vous pourriez vous demander pourquoi un marqueur de 30 buts est mésestimé, mais Kane a tous les atouts pour être un joueur de l’élite et il le prouve à chaque soir. Il pourrait finir la saison avec 40 buts et plus, 80 points et plus, plus de 200 tirs au but et plus de 117,mises en échec à ce jours.

Deuxième étoile : Olli Jokinen – Ses 61 points la saison dernière ont été sa meilleure récolte depuis celle de 71 avec les Panthers en 2007-08. Il domine et connaît toute une saison avec 37 buts 90 points . Ce joueur a été le point central de l’attaque des Jets.

NÉGLIGÉ: Dustin Byfuglien– IL est le leader en défensive avec 12 buts 16 passes . 105 mises en échec. Plus 8 .

Les Jets ont eu de bonne offre de transaction dans le but de s’améliorer mais l’organisation n’a pas bouger car nous ne pouvions nous permettrent de donner nos choix de repêchage et encore moins donner nos jeunes tel que Kanes, Burmistrov ou encore Truba. Nous avons de bon effectif pour le futur ont va essayer de participer aux séries mais sinon ce n’est pas si grave. La venue d’une vedette tel que Zetherbergh aurait été bénéfique mais à quel prix ! Il reste 25 parties et l’équipe vat travailler fort soyer en assuré. La course est serré et nous ne perdons pas espoir d’entré dans le grand bal du printemps.

Joueurs Avenir :

Burmistrov est encore jeune et regorge de potentiel, donc il mérite de jouer avec des coéquipiers talentueux. Le meilleur espoir, Mark Scheifele, pourrait forcer la main des entraîneurs, soit à la place de Little au centre ou à ses côtés sur la deuxième unité l’an prochain. Antropov, et Wellwood pourraient être jumelés à Kane.
Les deux premières paires de défenseurs semblent être déjà établies, bien que le jeune Jacob Truba a bien fait avec 1 but 8 passes en 41 rencontres.

Pavelec a signé un gros contrat cet été, ce qui ajoute de la pression sur les épaules d’un gardien qui a senti le caoutchouc chaque soir cette année. Lors de certains matchs, il semblait être un futur candidat au trophée Vézina, mais ses statistiques ne sont toujours pas celles d’un gardien de l’élite. Elles devront gonfler pour justifier la valeur de cette entente et pour que Winnipeg puisse espérer faire les séries. Montoya est un réserviste de qualité.

Bonne fin de saison à tous et bonne série à toutes les équipes qui y seront !


Dernière édition par Jets le Lun 31 Déc - 16:27, édité 1 fois
Jets
Jets

Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum