LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012

Aller en bas

Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012  Empty Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012

Message  Jets Sam 1 Déc - 10:08

Winnipeg Sun , John Keiser

Presque la mi-saison à – Winnipeg ?


Une première année comme directeur des Jets. Quelle belle formation et ont montre un visage défensif et offensif très bien équilibré cite Leblanc.

L’équipe s’ajuste l’entraîneur Claude Noel à la tâche difficile de trouver le juste milieu avec les stratégies défensives et offensives de l’équipe. La formation Canadienne fonctionne très bien en ce début d’année avec :

Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012  12973110
Joli Jokinen 56 points en 32 parties. Le centre de premier trio est tout à fait incroyable. Il est partout sur la patinoire et affiche +14. Il est le meilleur buteur de l’équipe avec 22 buts.

Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012  Blake-10
Blake Wheeler 40 points en 32 parties. Wheeler est le joueur le plus convoité par les autres club de la LHSC. +21

Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012  Evande10
Evander Kane , 36 points en 32 parties, la jeune étoile des Jets est explosif et joue avec beaucoup de maturité pour sont àge et son expérience dans la ligue. +14
Un autre joueur d’avant fonctionnent également et ont doit admettre que Brian Little le jeune de 24 ans se réveil avec 33 points en 32 parties , 17 buts – 16 passes.

En défensive :

Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012  Pc_12010
Tobias Enstrom est le leader incontesté de la brigade défensive, il est le pilier pour relancer l’attaque et remettre les chose à l’ordre dans la zone défensive. Il a un bon début de saison avec 11 points et + 7.

Les Byfyglien, Hansey et Stuart font un bon boulot également.


Dans les filets

Le gardien de but des Jets de Winnipeg Ondrej Pavelec qui avait décidé de ne pas prolonger son séjour dans son pays natal alors que son contrat avec le HC Liberec de l’Extraliga de la République tchèque a bien fait de rester avec les Jets.

Winnipeg Sun 1 OCtobre 2012  12972310
Pavelec , a connu des hauts et des bas . En 32 parties avec l’organisation, il maintenu une moyenne de buts alloués de 3,24 et un taux d’efficacité de ,888.
Toutefois, le gardien de but s’est bien repris depuis les 4 dernières partie y allant de 4 en 4 . Andrej joue avec confiance et nous avons besoin de lui à tous les soirs.
Projection : 8ème à l’est.
***
Citation de Leblanc : Je me répète mais en ajoutant un joueur comme Joli Jokinen en tant que premier centre, nous sommes devenue bien plus solide offensivement. Derrière Andrew Ladd, les Jets souffraient d’un manque cruel de joueur de centre capable de tenir le rôle de la seconde ligne. C’est chose faite en attirant Jokinen.

Mais là où j’étais le plus sceptique pour cette équipe, c’est bien en défense car Byfuglien est plus offensif que défensif. Tobias Enstrom également. L’apport du jeune Jacob Truba aide la cause défensive des Jets. Il a amassé 3 points en 18 parties et affiche +5. La venue d’un vétérans n’est pas chose impossible dans la formation mais je suis septique à donner un choix ou un jeune pour l’apport d’un vétérans qui ne changera pas grand-chose pour l’instant car la formation est soudé et nous sommes en troisième place de la division. Lorsque nous comparons notre formation avec celle des Canucks nous pouvons nous applaudir haut et fort.
Jets
Jets

Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum