plancher et plafond salarial
5 participants
Plafond salarial saison #2?
Re: plancher et plafond salarial
@ Nashville
tu touches un bon point
tout indique avec le sondage que le plafond va rester identique
aussi avec le point apporter par le DG de Caroline est vrai donc voila
tu touches un bon point
tout indique avec le sondage que le plafond va rester identique
aussi avec le point apporter par le DG de Caroline est vrai donc voila
En se qui me conserne l'un des trois choix ne me derange pas. Mais pour donner une chance au DG qui on travailler a la limite du Cap pour cette annee et l'an prochain, serait de le laisse au meme qui est 70M$ pour l'an prochain. Mais dans 2 ans le remettre identique a la LNH. Comme sa les DG's qui sont pret du Cap auront environ un peu plus d'un an pour "modifier" leur equipe pour etre pret au "nouveau" Cap sans trop devoir faire de sacrifice de derniere minute.
Merci
Max
DG Nashville
Merci
Max
DG Nashville
DG Nashville- Messages : 2
moi quand fait mes trades, je me suis fier au plafond de 70 million, et t'avais meme mentionner dans un autres post que t'allait l'augmenter legerement pour la prochaine saison.....donc je trouverais ca tres injuste que le plafond redescendre aussi bas en une saison sans compter que BEAUCOUP de joueurs seront a renegocier la saison prochaine.
DG Pittsburgh- Messages : 11
Je vote pour la même chose a 70millions ! 2-3 équipes seulement ont eu des troubles a le respecter ! La plus part avait 10millions de jeu
Dg Edmonton- Messages : 155
Statu quo pour moi.
Comme on ne prend pas les stats (pour les recottes) et les contrats de la NHL, je vois pas l'intérêt de suivre la NHL.
Comme on ne prend pas les stats (pour les recottes) et les contrats de la NHL, je vois pas l'intérêt de suivre la NHL.
dg caroline- Messages : 32
plancher et plafond salarial
Salut, avec la nouvelle convention collective dans la LNH, le plafond se situerais a 64,3M et le plancher a 44M
Premièrement le plancher, comme j'avais oublié d'établir un plancher cette saison (mon erreur, un oublie de ma part), c'est officiel que je ne pourrais suivre le plancher dans la LNH. Donc mon plan en ce qui concerne le plancher est le suivant, une progression du plancher a chaque saison afin de permettre ( a st-louis plus précisement) aux équipes de suivre le plancher... car si j'impose un plancher immédiatement a 44 M, la simulation sera bloqué si les équipes ne la respecte pas... bref St-Louis ne pourra jamais l'atteindre aussi rapidement
donc voici la proposition en ce qui concerne le plancher
saison #2 :20M$
saison #3: 25M$
saison #4: 30M$
saison #5: 35M$
saison #6: 40M$
saison #7: 44M$ ou 45M$
Pour le plafond maintenant, nous avons actuellement un plafond a 70M$
voici les 3 propositions:
1. statu quo on reste a 70M$
2. j'avais prévu une légère hausse (avant le reglement du conflit LNH) 72,5M$
3.on prend le plafond selon le reglement de la LNH soit 64,3M$
Premièrement le plancher, comme j'avais oublié d'établir un plancher cette saison (mon erreur, un oublie de ma part), c'est officiel que je ne pourrais suivre le plancher dans la LNH. Donc mon plan en ce qui concerne le plancher est le suivant, une progression du plancher a chaque saison afin de permettre ( a st-louis plus précisement) aux équipes de suivre le plancher... car si j'impose un plancher immédiatement a 44 M, la simulation sera bloqué si les équipes ne la respecte pas... bref St-Louis ne pourra jamais l'atteindre aussi rapidement
donc voici la proposition en ce qui concerne le plancher
saison #2 :20M$
saison #3: 25M$
saison #4: 30M$
saison #5: 35M$
saison #6: 40M$
saison #7: 44M$ ou 45M$
Pour le plafond maintenant, nous avons actuellement un plafond a 70M$
voici les 3 propositions:
1. statu quo on reste a 70M$
2. j'avais prévu une légère hausse (avant le reglement du conflit LNH) 72,5M$
3.on prend le plafond selon le reglement de la LNH soit 64,3M$