plafond salariale pro+farm
+2
NEW-YORK RANGERS
Admin
6 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
plafond salariale pro+farm
rappel
#1les reglement sur les masse salariale est dorénavant appliquer
#2 le reglement sur la masse salariale du farm est dorénavant actif, max 2 200 000$ vous devrai effectuer des changement pour ceux qui dépasse le plafond (ex rachat de contrat, ballotage, trade, modification de trio) sinon je devrai arranger ca moi-meme pour etre en mesure de simuler
attention pour détroit ton bust sérieusement le plafond...
#2 le reglement sur la masse salariale du farm est dorénavant actif, max 2 200 000$ vous devrai effectuer des changement pour ceux qui dépasse le plafond (ex rachat de contrat, ballotage, trade, modification de trio) sinon je devrai arranger ca moi-meme pour etre en mesure de simuler
Re: plafond salariale pro+farm
Admin a écrit:rappel
Les Ranger rachette le contrat de wade redden et Michael Rupp
NEW-YORK RANGERS- Messages : 121
ok merci, tu me fais penser je vais créer une section rachat de contrat ca sera plus facile
Admin a écrit:ok merci, tu me fais penser je vais créer une section rachat de contrat ca sera plus facile
yesssss ma aller linscrire la!
juste c 2 joueur la c 6 millions$$$$$$$$$
NEW-YORK RANGERS- Messages : 121
cest koi le probleme la ? jai mis des joueur Waivers quand jai envoyer dans mes trio pis jai ai encore ds mon club et il compte encore sur ma masse ? il ne sont pas supossé etre HO ?
si j'enleve les 2 joueurs que jai mis au ballotage j'aurais une masse de 2.195M pour mon farm,donc mon calcul est bon
Sj
si j'enleve les 2 joueurs que jai mis au ballotage j'aurais une masse de 2.195M pour mon farm,donc mon calcul est bon
Sj
Dernière édition par San Jose le Lun 12 Nov - 23:29, édité 2 fois
San Jose- Messages : 76
pis en passant... un blessé de plus de 2Week compte encore sur la masse salarial du club ?? il n'y a pas de liste des blessé a long terme ?
SJ
SJ
@ San Jose
tes joueurs sont au ballotage et t'appartiennent tjs alors oui ils sont tjs dans ta masse salariale
pour les blesses, j'ai mis a 65 de condition pour qu'ils ne comptent plus dans votre masse salariale, mais je peux l'ajuster si tout le monde croit que ca serait mieux pas de probleme avec ca
tes joueurs sont au ballotage et t'appartiennent tjs alors oui ils sont tjs dans ta masse salariale
pour les blesses, j'ai mis a 65 de condition pour qu'ils ne comptent plus dans votre masse salariale, mais je peux l'ajuster si tout le monde croit que ca serait mieux pas de probleme avec ca
ouais mias joueurs mappartiennent mais il ne sont pu supossé compter sur la masse salarial
quand un joueur est soumis au ballotage ,il nest pas supossé etre disponible a jouer....donc il ne compterais pas sur la masse
quand un joueur est soumis au ballotage ,il nest pas supossé etre disponible a jouer....donc il ne compterais pas sur la masse
je ne sais pas si le simulateur le permet...
tk dans un sens, les dg aurait juste a mettre continuellement des joueurs au ballotage pour etre sous le plafond... non?
tk dans un sens, les dg aurait juste a mettre continuellement des joueurs au ballotage pour etre sous le plafond... non?
oui, mais au risque de le perdre.
Landeskog- Messages : 45
donc si je comprend bien faut que je les racheter... en tkkk
Donc si les joueurs sont mis au ballotage ils vont compter ou pas sur la masse ?
charles9431- Messages : 113
me semble ca tjs ete ça le reglement .. y compte tant qui sont pas reglamer ... premeire fois jentend quelqu'un dire que le contrat compte pu sur la masse quand yes au ballotage !
Dg Edmonton- Messages : 155