règlements sur la masse salariale
5 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
règlements sur la masse salariale
J'ai ajouté un aspect sur le plafond des salaires allez voir le règlements 9.5
Vous verrez que je serai sévères avec les équipes qui dépasse le cap!
donc pour les équipes qui sont sur le bord de dépasser veuillez en prendre bonne note
cependant, ce règlement sera applicable a partir de lundi prochain, pour laisser les équipes sur la limite de s'ajuster si bon leur semble
de plus, je vais appliquer un règlement semblable adapter pour le farm pour le dépassement de cap salariale dans les mineurs (2,2M = plafond) lui aussi sera applicable lundi prochain
le temps ma manquer ce soir, mais prochainement (d'ici 1 semaine) je vais regarder pour un chat, plusieurs personnes m'en parlent, je vais voir a ca
Vous verrez que je serai sévères avec les équipes qui dépasse le cap!
donc pour les équipes qui sont sur le bord de dépasser veuillez en prendre bonne note
cependant, ce règlement sera applicable a partir de lundi prochain, pour laisser les équipes sur la limite de s'ajuster si bon leur semble
de plus, je vais appliquer un règlement semblable adapter pour le farm pour le dépassement de cap salariale dans les mineurs (2,2M = plafond) lui aussi sera applicable lundi prochain
le temps ma manquer ce soir, mais prochainement (d'ici 1 semaine) je vais regarder pour un chat, plusieurs personnes m'en parlent, je vais voir a ca
Re: règlements sur la masse salariale
le règlement sera modifier
il sera moins sévère, j'étais pe dans un mauvais mood hier lol
il sera moins sévère, j'étais pe dans un mauvais mood hier lol
moins séverre donc...tu a changer koi ?
San Jose- Messages : 76
Je trouvais le reglement correct moi, de meme sa obligeait les DG a garder leur masse en dessous du plafond non?
mikstlouis- Messages : 138
personnellement je suggère de mettre un plancher aussi (simple idée) pour garder un controle sur les mouvements des DG
Invité- Invité
j'appuie le Dg des stars. Il serait aussi bon pour la ligue de mettre un plancher pour bien controler les mouvements des dg!
DG Calgary- Messages : 32
le meilleur exemple est st-louis qui a une masse salariale de 9 millions
Invité- Invité
Mais en meme temps, St-Louis est l'équipe la mieu geré financièrement...
mikstlouis- Messages : 138
Pour l'instant ! Mais attend dans 2-3 saisons .. y m'a dit qui signerais ces jeune pour 15 ans a 3-4 millions par année puisqu'il n'aurait pas les stats pour aller chercher plus .. personnelement etre un agent je refuserais sur le champs ! C'est pas pour etre chien (je le connais personellement) mais pour un peu de realisme faudrait pas laisser passer ça ! C'est p-e bien gerer la mais dans quelques saison ca va etre un vrai fouilli et un paquet de joueur devront partir faute de place sur la masse
Dg Edmonton- Messages : 155
mais oui je serais d'accord pour un plancher mais ... a la fin de la saison ! Comme Séb a dit a la fin on va discuter des regles qui devrait etre changer ! changer des reglements en cour de saison , je ne suis pas pour !
un plafond de 2.2M pr le farm ce nest pas trop bas ? jai un alignement complet dans mon farm et je suis a 2.2M
en tk,on a pas grand marge de manoeuvre comparé au PRO
Sj
en tk,on a pas grand marge de manoeuvre comparé au PRO
Sj
C'est vrai pour le farm je me posais une question , pkoi 5 million max pour un joueur ? quand on pense a des Redden et cie qui ont ete envoyer dans les mineurs avec de gros contrat ! Quand t'es trop mauvais faire le club et personne veut le joueur , tes obliger de le laisser dormir la tout le long de son contrat , ca vient long et pénible sur une masse salariale
le 5M empeche les DG qui on du cash a offir des gros contract a long terme a des joueurs en fin de carriere qui a la fin ne font pu le travail
sj
sj