question sondage sur masse salariale
2 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
question sondage sur masse salariale
avec le reglement dans la ligue nationale (la vraie), le plafond salariale sera de 64,3 M
ma question est de savoir est-ce qu'on prend ce plafond pour la prochaine saison?
bref aller voir dans la section sondage je vais soumettre 3 propositions de plafond et de plancher (un plancher réaliste avec la LHSC)
ma question est de savoir est-ce qu'on prend ce plafond pour la prochaine saison?
bref aller voir dans la section sondage je vais soumettre 3 propositions de plafond et de plancher (un plancher réaliste avec la LHSC)
Re: question sondage sur masse salariale
Le dg des stars viens de dire uqi a pas masse salarial moi je suis meler la ont joue avec la masse minimum et maximmum ou non ??? y a pas de sondage ont dois suivre les regle de la lnh avec le minimum et le maximum
Jets- Messages : 103
il a bel et bien un plafond de 70M$ cette saison
cependant, j'ai oublié de mettre un plancher ( gros oublie de ma part je le concede)
donc sur le post dans le sondage en bas j'ai expliquer comment j'allais introduire un plancher et possiblement plus radical si c'est possible, mais si je le met immédiatement a 44M ca va bloquer le simulateur, pcq st-louis c'est officiel qu'il ne se rendra pas au 44M$ en 1 saison...
cependant, j'ai oublié de mettre un plancher ( gros oublie de ma part je le concede)
donc sur le post dans le sondage en bas j'ai expliquer comment j'allais introduire un plancher et possiblement plus radical si c'est possible, mais si je le met immédiatement a 44M ca va bloquer le simulateur, pcq st-louis c'est officiel qu'il ne se rendra pas au 44M$ en 1 saison...
ONT A PAS LE CHOIX DE METTRE LES PLANCHER AUTANT BAS QUE HAUT SINON IL N'Y AURA JAMAIS D'AGENT LIBRE ETCCCC
je comprend pas ce que tu veux dire
le plancher va augmenter progressivement, le plafond semble rester a 70 M$ si je me fie au sondage
a la fin de la saison il aura de l'argent donner pour les droit tv et radio, ca va faire augmenter les funds, de plus il aura un partage des revenus
la saison prochaine je vais arranger le setting des finances pour qu'il soit plus généreux
le plancher va augmenter progressivement, le plafond semble rester a 70 M$ si je me fie au sondage
a la fin de la saison il aura de l'argent donner pour les droit tv et radio, ca va faire augmenter les funds, de plus il aura un partage des revenus
la saison prochaine je vais arranger le setting des finances pour qu'il soit plus généreux
CE QUE JE VUEX DIRE CEST BON POUR LE PLAFOND MAIS SACREMENT Y A UNE EQUIPE QUI A 15 MILLIONS DE Masse excuse pour le capluck.. pas d'esti de bon sens ca .. le gars va avoir une bonne equipe en lan 2045 lorsque nous aurons tous pris notre retraite c'est nimporte quoi ça !
je te comprend, j'en ai parler avec lui, sa stratégie c'est les jeunes, d'apres mes calcul sont équipes sera bonne avant 2045... je dirais 2028
non sérieusement son équipe sera dangereuse au alentour de la saison 5 ou 6 quand toutes sont groupes de jeunes vont etre a leur sommets... de plus, il va faire un effort pour augmenter sa masse,
je comprend ta frustration, ca été mon erreur de ne pas instaurer un plancher salarial, je ne peux le pénaliser pour mon erreur... bref le plancher augmentera p-e plus rapidement que mentionné,s'il arrive a augmenté sa masse le plancher le coller aux fesses...
de plus avec le partage des revenus il va en donner en maudit,
non sérieusement son équipe sera dangereuse au alentour de la saison 5 ou 6 quand toutes sont groupes de jeunes vont etre a leur sommets... de plus, il va faire un effort pour augmenter sa masse,
je comprend ta frustration, ca été mon erreur de ne pas instaurer un plancher salarial, je ne peux le pénaliser pour mon erreur... bref le plancher augmentera p-e plus rapidement que mentionné,s'il arrive a augmenté sa masse le plancher le coller aux fesses...
de plus avec le partage des revenus il va en donner en maudit,
Pas grave juste bizar le monde défois pas ta faute ))) hehehe tu y a pas penser mais si ce dg quit cest elle l'équipe a liquider hahahah ont fera le repechage dans cette teams la hehehe )) pas grave nous ont essait de gagner pendant ce tmeps la