Question sur mes trio bizar depuis 4 rencontres
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur mes trio bizar depuis 4 rencontres
Ca fait 3 fosi que jenvois mes trio mais ce nest pas les trio et nie meme les strategie faite est ce un bug ?
Jets- Messages : 103
Re: Question sur mes trio bizar depuis 4 rencontres
je sais pas, car ca fait quelques jours que je n'ai pas recu tes lignes?
est-ce que tu l'envoie au lhsc_2012@hotmail.ca
dsl des inconvéniants, mais j'ai rien recu depuis quelques jours de ta part
est-ce que tu l'envoie au lhsc_2012@hotmail.ca
dsl des inconvéniants, mais j'ai rien recu depuis quelques jours de ta part
bizar oui jai fait mes lignes tout le temps .. et la je vois pas que je ne peux tenvoyer mes lignes aucun messages derreure en plus ... demain je fais mes lignes je te les mails et jecris sur le forum pour te le dire en MP les stats et tout ont verra car jamais je ne fais pas mes lignes mais la en reel 4 match d'affiles que ce ne sont pas les reel ligne mais anieay ont verra ca demain merci de repondre parce que la je comprend pas hehe
je n'ai jamais recu tes trios ces derniers jours, donc j'ai supposé que tu étais en vacance ou en famille pour le temps des fêtes
de plus la derniere fois que j'ai recu tes trios, il avait un bug a cause d'une blessure... p-e mauvais fichier client? mais souvent quand il a une blessure le simulateur mets les trios de base 40%-30%-20%-10% etc
alors demain avant de simuler je te le dirai si j'ai recu tes trios, donc si tu peux etre présent au alentour de 18 hre, on va checker ensemble
pcq en ce moment si tu les a envoyé je n'ai rien? est-ce normale?
au pire si tu n'Es pas disponible, je prendrai une vieille partie et je me baserai la-dessus pour tes trios
de plus la derniere fois que j'ai recu tes trios, il avait un bug a cause d'une blessure... p-e mauvais fichier client? mais souvent quand il a une blessure le simulateur mets les trios de base 40%-30%-20%-10% etc
alors demain avant de simuler je te le dirai si j'ai recu tes trios, donc si tu peux etre présent au alentour de 18 hre, on va checker ensemble
pcq en ce moment si tu les a envoyé je n'ai rien? est-ce normale?
au pire si tu n'Es pas disponible, je prendrai une vieille partie et je me baserai la-dessus pour tes trios
je suis toujours disponible jenvois totu le temps mes trio .. Trio envoyer ce matin à 9 :21 temps reel la now tu me dira si te a reçu le fichier svp
??? non j'ai rien recu
tu les envois bien au lhsc_2012@hotmail.ca et non .com?
je sais que tu m'as tjs envoyer tes trios c pour ca que c'est etrange en ce moment je ne recois rien?
tu les envois bien au lhsc_2012@hotmail.ca et non .com?
je sais que tu m'as tjs envoyer tes trios c pour ca que c'est etrange en ce moment je ne recois rien?
Et bien cest moi le NOOB je me trompais d'adresse Email ..............YOUUInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pouit pouit pouittttttttt !!!!!!!!
Dg Edmonton- Messages : 155
Page 1 sur 1