Question pour l'admin..
3 participants
Page 1 sur 1
Question pour l'admin..
Jai une question pour l'admin..
pourquoi dans le trade entre nashville et philadelphie.. nashville est aller chercher filip forsberg (60ova) et rendu dans sa team tu as changer les stats pour qui soit rendu 59ova?
dailleur je ne suis pas le seul a pensser ca..
pourquoi dans le trade entre nashville et philadelphie.. nashville est aller chercher filip forsberg (60ova) et rendu dans sa team tu as changer les stats pour qui soit rendu 59ova?
Dernière édition par devilfranky le Lun 15 Oct - 12:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Question pour l'admin..
devilfranky a écrit:Jai une question pour l'admin..
honnetement je trouve ca vraiment cave si tu changes les stats des joueurs comme ca sans raison???
Effectivement .. pi ta league serieux faiit dure.. tu met tes stat pour ta valeur.. ki sois meilleur.. mais d'un sens tu fait juste perdre du monde.. bref, jsui sur ten a deja perdu.. mais moi tu ma carrement perdu ladmin pi jai 4 friend dans ta league.. pi crois moi qui von partir asser vite aussi bref amuse toi bien aek ton equipe mal gérer ( Ladmin ) .. amuse toi bien avec tes joueur avec aucune experience dans LNH .. et qui sont deja + fort que certain qui joue deja dans lnh merci bonsoir.
Invité- Invité
Message à Sébastien :
Criss moi sa dehors ses pommes pourrites la qui sont jamais fier
J'ai encore 2-3 chums qui ont de l'expérience dans les ligues et qui agirait pas en ptit con comme les deux DG en haut qui comprenne pas que cest le simulateur qui change le OV et pas toi
J'ai encore 2-3 chums qui ont de l'expérience dans les ligues et qui agirait pas en ptit con comme les deux DG en haut qui comprenne pas que cest le simulateur qui change le OV et pas toi
mikstlouis- Messages : 138
c a cause qu'en faisant l'échange le morale a baisser ... donc l'OV baisse
charles9431- Messages : 113
mikstlouis a écrit:Message à Sébastien :
j'appui!
Invité- Invité
Sujet des OV prenez le temps de lire mon commentaire svp
devilfranky a écrit:Jai une question pour l'admin..
Les Gars j'ai expliqué a Francis le pourquoi. c'est pas le prez qui a changé le OV c'est le simulateur il a été échangé le moral a baissé même chose quand tu descend un gars Farm il peut baissé.
Mais c'est temporaire au risque de me trompé j'ai vue ça dans mon autre ligue perdre 1 OV je venais de le descendre et même recevoir un joueur dans un trade et perdre 1 OV donc S.V.P pas de panique.
Les gars sa donne rien de commenté les critique c'est une perte de temps.
Merci
Rick
Invité- Invité
Rick DG Kings a écrit:devilfranky a écrit:Jai une question pour l'admin..
Les Gars j'ai expliqué a Francis le pourquoi. c'est pas le prez qui a changé le OV c'est le simulateur il a été échangé le moral a baissé même chose quand tu descend un gars Farm il peut baissé.
Mais c'est temporaire au risque de me trompé j'ai vue ça dans mon autre ligue perdre 1 OV je venais de le descendre et même recevoir un joueur dans un trade et perdre 1 OV donc S.V.P pas de panique.
Les gars sa donne rien de commenté les critique c'est une perte de temps.
Merci
Rick
ben d'accord, je PROPOSE que nous enlevons l'onglet overall, si ces pour facher certain a cause que loverall baisse par rapport au moral ben enlevons le pis sa va éviter que des dg ce fit juste a loverall du joueur qu'a sont potentiel..
dans mon autre ligue cetait comme sa et sa permettais au dg de bien cheker leurs affaires avec forecaster par exemple...
washington- Messages : 89
Je penses pas que enlever les OV sa serait une bonne chose, sa donne une bon indicateur de la moyenne du joueur
mikstlouis- Messages : 138