trio
4 participants
Page 1 sur 1
trio
salut,il y une case dans le simulateur qui enverrais automatiquement les trio a la ligue,es-ce possible de lactivé ?
Sj
Sj
San Jose- Messages : 76
Re: trio
je ne suis pas un pro de l'informatique, je sais pas comment ca fonctionne, toi semble t'y connaitre plus que moi, je ne sais pas si tu serais en mesure de m'éclairer la-dessus
cest une petite case a coché dans le simulateur
ca maffiche un code derreur kan jvx faire mes trio....
c'est que je me demande quelle lien dois-je faire pour les recevoir directement avec mon simulateur?
J'me demande comment avec une petite case de cocher ... Comment mon ordi ferais pour envoyer un mail tout seul à la ligue avec les trio ! Ça sonne weird pas mal ... Jsais pas ?
Dg Edmonton- Messages : 155
Quand on envoi avec le fichier trio on pourrais avoir FTP tu clic oui et sa s'en va direct ta pas besoin d'envoyer par é-mail mais il faut qu'il soi activé avec les fonction du simulateur je vais regardé le fonctionnement sur internet du STHS V2 pour voir comment l'activé dans mon autre ligue nous avons le STHS V2 et sa fonctionne très bien et jamais besoin d'envoyer par é-mail.
Il y a une section ou on peut voir tout les ajustement du jeux donc celle qui a FTP c'est avec FTP qui faut envoyer les trio si on veut pas utilisé le é-mail mais c'est au president de décidé comment il veut procédé.
Voici le lien
http://sths.simont.info/ScreenShots_Fra.php
Il y a une section ou on peut voir tout les ajustement du jeux donc celle qui a FTP c'est avec FTP qui faut envoyer les trio si on veut pas utilisé le é-mail mais c'est au president de décidé comment il veut procédé.
Voici le lien
http://sths.simont.info/ScreenShots_Fra.php
Invité- Invité
ca serait EXCELLENT pour le début de ela saison et moins de job pour lui en plus...
yaura pas 30 email a ouvrir
yaura pas 30 email a ouvrir
Dg Buffalo- Messages : 32