Agent libre sans restriction (UFA)
+6
mikstlouis
dgmike
DG ANAHEIM
Dg Edmonton
San Jose
DG Calgary
10 participants
Page 1 sur 1
Agent libre sans restriction (UFA)
Ma question par rapport au UFA est celle-ci: Est-ce que nous avons un maximum de UFA que nous pouvons protéger à la fin de la saison lors de la période de signature des contrats puisque le règlement stipule (Vous pouvez re-signer les joueurs avant qu'ils deviennent joueurs
autonomes. Une période de temps sera acordé pour se faire.)
Dans mon ancienne ligue, c'était intéressant puisque nous pouvions protéger un UFA ( le re-signer lors de cette période pour le protéger) tandis que les autres pouvaient reçevoir des offres des autres équipes et la meilleure offre l'emportait. J'aimais bien cette particularité puisque ça faisait en sorte qu'il pouvait y avoir beaucoup de changements lors de cette période et les DG étaient très actif pour tenter d'aller chercher un bon UFA
Voilà, ce n'est qu'une question et non une demande de changement de règlement
autonomes. Une période de temps sera acordé pour se faire.)
Dans mon ancienne ligue, c'était intéressant puisque nous pouvions protéger un UFA ( le re-signer lors de cette période pour le protéger) tandis que les autres pouvaient reçevoir des offres des autres équipes et la meilleure offre l'emportait. J'aimais bien cette particularité puisque ça faisait en sorte qu'il pouvait y avoir beaucoup de changements lors de cette période et les DG étaient très actif pour tenter d'aller chercher un bon UFA
Voilà, ce n'est qu'une question et non une demande de changement de règlement
DG Calgary- Messages : 32
Re: Agent libre sans restriction (UFA)
je suis daccord avec toi...si tlm resigne leurs UFA,la période des UFA (libre) va etre assez plate hehe
San Jose- Messages : 76
l'idée est bonne parce que sinon il n'y aura pas de mouvement du tout , tk pas de gros (ou moyen)
Dg Edmonton- Messages : 155
bonne idée, ça rendrait les choses plus intéressantes.
DG ANAHEIM- Messages : 129
moi je commencerai lanne prochaine parce quer je me suis imformer a admin et ma dit qui il yavait aucune limite si non je naurai pas prit autant d 'agent libre
dgmike- Messages : 80
Sebastien la dit il y a quelques jours : les reglements sont en place cette année et on en discutera a l'entre saison pour la saison 2
mikstlouis- Messages : 138
C'est pourquoi ce n'était qu'une question je l'ai mentionné. Je veux simplement apporter des idées que nous pourrons changer la saison prochaine si jamais les autres acceptent
DG Calgary- Messages : 32
je suis ouvert aux changements... pour la saison prochaine
moi personnellement j'aimerais qu'on puisse protéger plus d'un joueur, genre au moins 3 ... sinon construire un club serait tjs a recommencer...
ou si on en protège 1 je mettrais les UFA a 30 ans
de plus pensez aussi comment je pourrait procéder pour les RFA et UFA cette années... je parle plus de la facon de faire...
moi personnellement j'aimerais qu'on puisse protéger plus d'un joueur, genre au moins 3 ... sinon construire un club serait tjs a recommencer...
ou si on en protège 1 je mettrais les UFA a 30 ans
de plus pensez aussi comment je pourrait procéder pour les RFA et UFA cette années... je parle plus de la facon de faire...
Pour l'avoir déjà vu ailleurs, ce règlement doit être strict. Si l'on met 3 joueurs par équipes, il faut ajouter d'autres restrictions, ex: il reçoit automatiquement un NTC pour toute la durée du contrat et un club ne peux avoir plus de 4 NTC en même temps dans son club. Sans ce genre de règle, les DGs signent tous leurs UFA et les équipes de dernières places n'ont jamais la chance de se refaire, les prospects c'est bien beau, mais c'est rarement suffisant.
Invité- Invité
Steam88 a écrit:Pour l'avoir déjà vu ailleurs, ce règlement doit être strict. Si l'on met 3 joueurs par équipes, il faut ajouter d'autres restrictions, ex: il reçoit automatiquement un NTC pour toute la durée du contrat et un club ne peux avoir plus de 4 NTC en même temps dans son club. Sans ce genre de règle, les DGs signent tous leurs UFA et les équipes de dernières places n'ont jamais la chance de se refaire, les prospects c'est bien beau, mais c'est rarement suffisant.
japrouve sa cent mille a lheure
NEW-YORK RANGERS- Messages : 121
Les clubs ne pourront pas tout resigner leur joueur pour la simple et bonne raison qu'il y a un plafond salarial à respecter.
Chose sur on peut pas changer le reglement pour la présente saison pour les DG qui ont fait des trades sans se fier au agent libre parce le reglement dit qu'on peut en signer autant qu'on veux...
Chose sur on peut pas changer le reglement pour la présente saison pour les DG qui ont fait des trades sans se fier au agent libre parce le reglement dit qu'on peut en signer autant qu'on veux...
ca jsuis d'accord on change pas un reglement en pleine saison a moins qu'il soit vraiment ridicule , mais il faudra vaiment voir tu devrais faire un vote pour avant la prochaine saison voir si tu mets 1 ufa exclusif et l,age ufa a 30 ans ou bien 2 ou 3 ufa exclusifs en gardant l'age des UFA
Invité- Invité
La majorité des équipes ont plus de 10 000 000 de lousse, ce serait très surprenant qu'ils ne puissent pas résigner leurs joueurs, mais , en effet le règlement ne devrait changer que l'an prochain pour demeurer juste avec tout le monde.
Invité- Invité
l'affaire c'est que va aussi falloir baisser le plafond de 5-10 millions sinon 90% des clubs vont faire faillite ds 3 ans :s
Si tu baisse le plafond tlm va ldepasser la saison prochaine ! Le vrai problème est dans les option de la ligue côté finance a ajuster comme faut , y sont trop bas présentement ! J'ai jamais vu ça dans une ligue simuler ou 90% des équipes perdent de l'argent !
Dg Edmonton- Messages : 155
Dg Edmonton a écrit:Si tu baisse le plafond tlm va ldepasser la saison prochaine ! Le vrai problème est dans les option de la ligue côté finance a ajuster comme faut , y sont trop bas présentement ! J'ai jamais vu ça dans une ligue simuler ou 90% des équipes perdent de l'argent !
Sa c vrais pas une ou 2 mais bien toute les equipes
NEW-YORK RANGERS- Messages : 121
Pour avoir testé le système avec 1 seule protection à plusieurs reprises, je dirais que ça fonctionne très bien. T'as jamais de grosses vedettes sur le marché, mais t'as quelques noms intéressants ici et là. C'est un bon système.
It's up to you.
It's up to you.
Landeskog- Messages : 45
smashwall a écrit:ah au fait Philly dépasse le plafond !
c'est a cause de mes nouvelles création ...
charles9431- Messages : 113