section agent libre
2 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
section agent libre
en préparation pour diminuer la saison morte, j'ai deja fait les règlements, les procédures et les tableaux excel pour les free agents
j'ai modifier les reglements pour la ligue, il en a qui se retrouvent dorénavant dans la section agent libres onglet reglement
donc je vous invite d'en prendre connaissance, vous pouvez vous familier avec ceux-ci, de plus vous ne pourrez pas dire que vous n'êtiez pas au courant, de plus j'ai mis quelques exemples pour ceux qui sont plus visuel
on est jamais asser prêt!
j'ai modifier les reglements pour la ligue, il en a qui se retrouvent dorénavant dans la section agent libres onglet reglement
donc je vous invite d'en prendre connaissance, vous pouvez vous familier avec ceux-ci, de plus vous ne pourrez pas dire que vous n'êtiez pas au courant, de plus j'ai mis quelques exemples pour ceux qui sont plus visuel
on est jamais asser prêt!
Re: section agent libre
Wow c'est complet et personne pourra dire qu'il le savait pas.
Petite suggestion, on pourrait ajouter un reglement qui dit que tu ne peux pas signer un joueur si l'ajout de ce joueur te fait depasser le plafond de plus de 2 millions par exemples?
Petite suggestion, on pourrait ajouter un reglement qui dit que tu ne peux pas signer un joueur si l'ajout de ce joueur te fait depasser le plafond de plus de 2 millions par exemples?
mikstlouis- Messages : 138
Re: section agent libre
mikstlouis a écrit:Wow c'est complet et personne pourra dire qu'il le savait pas.
je seconde
Invité- Invité