LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Journal de Montréal : Rivalité Boston-Montréal, sans Zubrus

Le Journal de Montréal : Rivalité Boston-Montréal, sans Zubrus Empty Le Journal de Montréal : Rivalité Boston-Montréal, sans Zubrus

Message  Admin Sam 24 Nov - 19:06

Ce week-end la rivalité Boston-Montréal va reprendre de plus belle avec un aller-retour. Cette série de 2 parties va se faire sans le nouveau venue du canadien, malheureusement le Letton doit soigner une blessure qu'il s'est infligé lors du dernier match des Devils.

Ce sera 2 parties significatives pour la course afin d'accéder au série. Le Canadien et les Bruins sont respectivement 7e et 8e dans l'EST. Pendant que le CH surprennent, les Bruins eux décoivent en ce début de saison. Cependant, le tricolore ne peut prendre leur adversaire à la légère. Les Bruins demeurent l'une des puissance selon l'entraineur Michel Therrien. "Les Bruins demeurent une puissance!" a admis Michel Therrien. Wink L'entraineur a mentionné que son équipe devra profiter du manque de profondeur en défensive de l'équipe de la Nouvelle-Angleterre:"Il faudra profiter du manque de profondeur en défensive." a mentionné Michel Razz

Avec l'absence de Zubrus, Daniel Paillé aura l'occasion d'affronter son ancienne équipe:"Jouer pour les Bruins fut un immense privilège, mais Montréal demeure l'endroit que tout joueur devrait vouloir jouer, je suis choyé!"

Brian Gionta :" Nous devrons jouer avec émotion, mais de façon intelligente. On ne doit pas prendre de mauvaise pénalité et nous devrons profiter de nos chances lorsqu'ils viendront!
Alex Galchenyuk :" Oui, lorsque tu portes l'uniforme du canadien, on déteste immédiatement les Bruins! J'ai hate de participer a cette rivalité. Je n'ai pas peur du jeu physique, je suis prêt a 2 parties intenses!

La confiance acquise lors des 2 derniers matchs se prolongera-t-il contre les Bruins, ils risquent d'avoir des flammeche ce week-end!
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas