LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journal de Montréal: Bilan de mi-saison

Journal de Montréal: Bilan de mi-saison Empty Journal de Montréal: Bilan de mi-saison

Message  Admin Sam 8 Déc - 19:08

L'état-majeur du CH nous a donner son impression de mi-saison

C'est avec un large sourire que le DG Chicoine nous a mentionné que les performances de son équipe sont au-dessus de tout les espoirs. "À mon arriver j'ai préparé un plan qui s'établisait sur 5 ans. L'objectif était de ramené la coupe où elle doit être dans 5 saisons. Mes premiers changements ont tous été fait dans cette optique. Parrallèlement je voulais être compétitif cette saison, bref se battre pour les séries. Avec les jeunes que nous avons dans les mineurs et les performances de l'équipe, je crois que nous avons fait un travail exemplaire."

Le DG a précisé les objectifs de son fameux plan quinquennal. " Nous pouvions faire des changements afin de s'améliorer cette saison, mais je ne voulais pas créer de faux espoir aux partisans, se contenter d'un acte de présence en série, n'est pas une option dans mon cas. Les performances cette année n'est qu'un bonus, je garde le même objectif c'est d'être la meilleur équipe dans 5 ans. J'aurais pu m'emballer avec les récentes performances de notre équipe, mais parfois les décisions sont difficiles et j'avais un plan et je dois m'y conformé si nous voulons ramener le plus beau trophé du sport professionnel a Montréal. Bien sûr, je cherche toujours le moyen d'améliorer l'équipe présente, mais le focus doit être fait pour les prochaines saisons. J'ai recu plusieurs offres intéressantes pour nos jeunes espoirs, mais je garde en tête mon plan. "

Le DG a aussi parlé des succès de son équipe. " Nous sommes présentement dans une séquence incroyable! 9 victoires de suites arrivent a un moment opportun, elle confirme la justesse de mes choix." CHicoine nous a aussi parlé de ces bons coups cette saison."Sans aucun doute l'acquisition de Benn et Goligoski a complètement changé la dynamique dans l'équipe. Ces 2 gars là ont apporté énormément dans les succès de l'équipe et a permis a Michel Therrien de compter sur 1er trio efficace. Goligoski lui aide énormément PK Subban, c'est un jeune vétéran qui lui donne de bons conseils et c'est idéal pour le développement de ce dernier. Je ne veux pas passer sous silence l'acquisition de Steppan et Delzotto, ce sont 2 bons jeunes joueurs qui ont un rôle prépondérant dans notre équipe. L'ajout dernièrement de Zubrus permet a Galchenyuk de compter sur un vétéran joueur qui lui permet de se distinguer."

En conclusion, Chicoine croit en ces chances de créer une surprise cette année et il nous confirme que son équipe sera encore plus dangereuse dans les années a venir avec les jeunes, Beaulieu, Tnordi, Gallagher, Collberg et cie
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas