LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sauveur pour les Panthers

Un sauveur pour les Panthers Empty Un sauveur pour les Panthers

Message  Panthers Mer 2 Jan - 20:53

Alors que les Panthers étaient en danger de s`éteindre,voilà qu`ils trouvent preneur.Il s`agit de l`ancien DG des leafs qui effectue son retour dans la ligue.Il avait une fiche incomplète du à son problème d`ordi qui s`est terminé en arrachage d`écran.Quoi qu`il en soit il avait aussi aider au site web de la ligue pris en main de façon magistrale par le super président,Bettman devrait en apprendre de lui.Voilà les premiers propos du nouveau DG des Panthers

''Mon remplaçant a fait un bon travail mais a transigé des joueurs que j`aimaient beaucoup.Alors mon appartenance n`y était plus.Après avoir été contacté par le président j`ai reçu des appels de quelques équipes mais les Panthers m`intéressait du a leurs jeunes entre autre Huberdeau.Je prévois baisser la masse salarial afin de remplir les coffres en banque puisque cette équipe n`est pas la plus riche et sa masse est trop haute pour ses moyens.Je crois pouvoir effectuer un bon travail et mon plan sera étalé sur deux ans pour devenir une équipe d`impact.``
Panthers
Panthers

Revenir en haut Aller en bas