LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blues St Louis

Blues St Louis Empty Re: Blues St Louis

Message  Invité Lun 8 Oct - 1:13

va voir tes message privé sur le forum, pi en passant ta echanger doughty vs quois ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blues St Louis Empty Blues St Louis

Message  Invité Lun 8 Oct - 0:53

Bonjour la gang . je me présente Alexandre . je suis le nouveau Dg des Blues de St Louis .

Bon comme vous avez pu le constater . je suis pas du genre a chomer vraiment dans des ligues simuler . esce que j'ai l'expérience des ligue simulées . la réponse es oui . mais du vieux systeme a ce que j'ai pu comprendre .. LOL . je compte 3 coupe stanley a mon actif (NJ BOS 2X , 3 conny smythe Brodeur Sakic et Forsberg , 1 trophé président BOS , un trophé calder Patrick Berglund (LOL) , un vézina (Brodeur), 2 maurice richards Forsberg 2x , 2 norris Niedermayer 2X , Art Ross 1 fois (Forsberg) . bon ok c'est assez la .. comme vous pouvez voir les noms qui sont nommer . je suis vraiment de la vieille école . donc échanger je mit connais . jai a peu pres toute faite avec mes équipes . échanger mes club au complet en 1 journée , repecher premier , gagner la coupe , avoir un équipe de goon . bref j'avais toute faite . Sauf me partir une équipe de jeune . donc comme vous avez pu le constater dans ma stratégie . beaucoup d'échanges au cours des 4 derniers jours . je ne pensais jamais échanger pietrangelo ... mais un certain doughty ma été offert sur la table et moi personellement . je suis plus doughty que pietrangelo . alors . j'ai pris doughty . encore la je ne pensais jamais échanger doughty mais aujourdhui je vous apprend qui change d'adresse et prend la direction de Anaheim .
donc oui il es vrai que javais un belle petite équipe . mais j'aimais pas vraiment l'équipe honnêtement . jai juste regarder les équipe qui avais eu disponible et jai été avec la meilleur équipe avce les plus jeune joueurs . jai été chanceux l'équipe de ST - Louis es la 2e meilleur équipe coté jeune joueurs . donc jai pris cette équipe la . jeune = tout le monde les veux . il es vrai que si jaurais attendu . mais tout le monde aurais vue ma stratégie et ca laurais été plus compliquer . donc j'en ai profiter pour jouer low profile si vous me permettez l'expression . donc je tien a vous dire que .. même si je vais manger mes bas pour les 3 prochaines années . dans 4 ans je risque de commencer a vous occasionner plusiseur mot de tête .

donc comme vous pouvez le constater avec le tableau ici présent :

Center
League Prosp. talent Prob. of success

1. Victor Rask CHL 8.0 D c
1. Jaden Schwartz Pro 8.0 B c/lw activer
2. Philip McRae Pro 7.5 C c/lw
2. William Karlsson Euro 7.5 C c

Right Wing League Prosp. talent Prob. of success

1. Nail Yakupov CHL 9.0 C rw activer par EDM
1. Tyler Toffoli CHL 8.0 C c/rw activer par LA
1. Vladimir Tarasenko Eur 8.5 C rw
1. Kyle Palmieri Pro 8.0 B rw/lw
2. Emerson Etem CHL 8.0 C rw
2. Ty Rattie CHL 7.5 C rw/lw

Defensemen League Prosp. talent Prob. of success

1. Ryan Murphy CHL 8.0 C
1. Justin Schultz NCAA 8.0 C
2. Oscar Klefbom Eur 8.0 C
4. David Musil CHL 7.5 C
1. Ian Cole Pro 7.0 B activer
2. Sami Vatanen Euro 7.5 C

Goaltenders League Prosp. talent Prob. of success
1. Jake Allen Pro 7.5 C activer
1. John Gibson Junior 7.5 C

je possède également les choix de 1e ronde de 4 équipe maintenant : Edm , LA , STL PHI

et 14 activation de prospects aussi . donc le mot d'ordre a ST -Louis est : Jeunesse .

Donc si on regarde ca de plus près , on remarque que j'avais une bonne équipe. pas de lourd contrat sur ma masse salariale ... exemple des 10 11 12 13 ou 14 millions et toute signer 1 mes autres joueurs .

sur ce au plaisir de discuter avec vous pour n'importe quoi sauf échanges .... car je ne pense pas pouvoir avoir grand chose qui vous intéresse maintenant . amusez vous bien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas