LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

blues de St Louis

blues de St Louis  Empty blues de St Louis

Message  STL Mar 6 Nov - 3:43

Dans l'entourage des Blues de St - Louis. Le directeur Générale Alexandre Thibault et de Ken Hitchcock s'attendais a une longue saison de la part de leur équipe. Mais une chose est certaine. Ils sont confiants pour l’avenir. Avant de faire tout c'est changement apporté à l'équipe Thibault à demander le droit de prendre de telles décisions à son propriétaire Tom Stillman. La réponse de Stillman a été assez convaincante et percutante de ça part. Temps qu'à avoir une équipe perdante aussi bien avoir une équipe jeune qui vont progresser ensemble. Thibault est même surpris de la performance de ses joueurs : je ne m’attendais pas à ça … il est vrai que c’est dur a voir mais on voit qu’ils donnent tout ce qu’ils ont dans le ventre. C’est beau à voir. C’est certain que les partisans sont un peu déçus des évènements mais … je suis confiant quand même. J’ai eu pour mandat de redoré le blason des Blues de St-Louis. ça ne se fait pas en 1 journée. Nous somme en processus tout simplement. Les jeunes doivent acquérir de l’expérience de la ligue nationale. Quand on regarde l’équipe on se rend compte que Thibault n’a pas tort. Les jeunes de l’équipe on des fiches impressionnante vue les équipes et le talent des autres équipes.

Ty Rattie en matchs 13, il a compté 5 buts et ajouté 7 pour un total de 12 points. Nous somme pas loin d’une moyenne de 1 point par match pour un gars qui joué que 13 matchs dans la grande ligue.

Tyler Toffoli en matchs 13, il a compté 6 buts et ajouté 4 pour un total de 10 points.

Nail Yakupov en matchs 12, il a compté 4 buts et ajouté 4 pour un total de 8 points.

Nail trouve ça dure présentement. Parce que c’est un joueur qui se donne à chaque match. Mais il comprend qu’il est dans un processus d’apprentissage.

Avec la banque de jeune que nous avons dans notre organisation. C’est certain que c’était ce à quoi on devais s’attendre. Mais je le répète encore. Moi et Ken somme très fier des gars et nous ne les lâcherons pas. Les partisans sont derrière nous et sont fier d’appuyer des jeunes joueurs qui sont dans leur formation favorite et auront la chance de les voir : grandir, évoluer et se développer dans leur organisation.

Alors tout ce qu’on peut en déduire dans a St-Louis est que l’avenir est très prometteur.

STL

Revenir en haut Aller en bas