LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

réponse message privé ...

3 participants

réponse message privé ... Empty réponse message privé ...

Message  charles9431 Sam 1 Déc - 17:00

Je parle pour moi et peut-etre pour d'autres, mais serait-il possible que vous répondiez a vos MP ...

J'ai envoyé un message lundi a un DG et il ne m'a pas encore répondu (il n'a pas encore regarder son message). Je veux bien comprendre que nous avons des vies outre la ligue, mais au minimum lorsque vous recevez un message dites oui ou non juste pour que l'autre DG saches a quoi s'en tenir.

Merci

Charles, DG PHILLY
charles9431
charles9431

Revenir en haut Aller en bas

réponse message privé ... Empty Re: réponse message privé ...

Message  Invité Dim 2 Déc - 13:43

charles9431 a écrit:Je parle pour moi et peut-etre pour d'autres, mais serait-il possible que vous répondiez a vos MP ...

J'ai envoyé un message lundi a un DG et il ne m'a pas encore répondu (il n'a pas encore regarder son message). Je veux bien comprendre que nous avons des vies outre la ligue, mais au minimum lorsque vous recevez un message dites oui ou non juste pour que l'autre DG saches a quoi s'en tenir.

Merci

Charles, DG PHILLY

J'ai aussi eu la meme experience a 2 DG, je pointerais pas personne mais c'est cool d'avoir un signe de vie, meme si le signe dit non lol

Invité
Invité

Message  NEW-YORK RANGERS Dim 2 Déc - 15:12

DG Islanders a écrit:
charles9431 a écrit:Je parle pour moi et peut-etre pour d'autres, mais serait-il possible que vous répondiez a vos MP ...

Merci

Charles, DG PHILLY

J'ai aussi eu la meme experience a 2 DG, je pointerais pas personne mais c'est cool d'avoir un signe de vie, meme si le signe dit non lol

Pittsburgh vient jamais fait comme 1 mois passer je lui ais envoiyer un message!
affraid
NEW-YORK RANGERS
NEW-YORK RANGERS

Message  Jets Dim 2 Déc - 20:53

Ici en plus nous n'avons qu 'un forum et pas de cite donc au moins un peux de respect pour repondre aux autres dg
Jets
Jets

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé