LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Debut dla ligue

4 participants

Debut dla ligue Empty Debut dla ligue

Message  NEW-YORK RANGERS Sam 6 Oct - 22:31

Question comme sa! On start sa quand?
NEW-YORK RANGERS
NEW-YORK RANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Debut dla ligue Empty Rick DG KINGS

Message  Invité Sam 6 Oct - 22:38

Sébastien veut starter a 25 DG et nous sommes 20 présentement mais sa devrait décollé bientôt j'ai envoyer d'autre é-mail a des gars et j'ai discuté tantôt avec quelques gars j'en ai deux qui vont me répondre d'ici demain.

Invité
Invité

Debut dla ligue Empty Re: Debut dla ligue

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:47

ca serait p-e le fun quca commence bientot quand meme..avant qule monde se tanne .. jsuis sure qui en a qui vien deja pu sur le site pcq i spasse rien..

Invité
Invité

Message  Invité Dim 7 Oct - 1:28

Common les boys, on va laissé à Sébastien le temps de ce setter comme il faut. Pour ma part, j'aime mieux qu'on ne force pas les choses et qu'on commence quand qu'on va être vraiment prêt.

Invité
Invité

Debut dla ligue Empty Rick DG KINGS

Message  Invité Dim 7 Oct - 1:41

Les gars soyez patient prenez le temps de vérifier les messages sur le forum pour voir ou la ligue en est rendu nous sommes déja 20 DGs il en manque dix pour avoir une ligue complète et Sébastien veut starter a 25 DGs moi je ne suis pas pressé je sais que nous allons avoir du plaisir dans cette ligue Sébastien fait un très bon travail. les gars Sébastien mérite qu'ont soi patient si on démissionne il aura tout fait le travail pour rien.

Invité
Invité

Message  Dg Edmonton Dim 7 Oct - 1:59

Lollll ça fait juste une semaine .. Come on guys
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  DG ANAHEIM Dim 7 Oct - 2:08

Yen a qui ont l'air trop presser ca l'air ;P ... Deja qui a pas la moitié du monde qui se sont fait un compte sur le forum, jpense qu'on devrait attendre que les choses se place un peu avant de starter ca.
DG ANAHEIM
DG ANAHEIM

Message  Dg Edmonton Dim 7 Oct - 11:32

On est 20 et sérieux jle remarque même pas .. 7 Dg sont dans mon msn/facebook seulement .. Rare sont les nouveau qui prenne l'initiative de bien entrer dans une ligue ! Plein on pas écrit un MSG sur le forum encore , jpense pas qui soit temps de partir ça la alors qui en a autant de pas préparer !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  Admin Dim 7 Oct - 14:27

Je crois que nous avons tous hate de commencer Smile

cependant 20 dg c excellent, mais vraiment 25 serait pour moi un nb adéquat

Je fais mon possible et Richard (kings) lui aussi travail très fort pour trouvé les DG qui manque, vous pouvez aussi m'aider en communiquant avec des amis que vous connaissez qui s'intéresserait Smile

il y a des gens qui ne se connecte pas sur msn, mais qui réponde rapidement par email, comme le DG du colorado, il m'a répondu extremement rapidement. ALors j'imagine que ca doit etre la meme chose pour d'autres. On a tous une facon de procédé. Personnellement, je crois qu'on peut communiquer avec une personne par email et ensuite lui demandé de se connecté pour des négo plus intense. Smile

inquiétez vous pas la ligue va commencer, mais faut bien faire les choses Smile
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé