LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La ligue va faire faillite dans 3 saisons

5 participants

La ligue va faire faillite dans 3 saisons Empty La ligue va faire faillite dans 3 saisons

Message  mikstlouis Dim 28 Oct - 19:56

Selon des estimations rapides faite auprès des 30 équipes, les propriétaires feront des pertes d'environ 320 000 000 cette année. On peut estimer les revenus en série à 75 millions alors au total sa sera un perte de plus de 245 000 000 pour les 30 équipes.

Estimons nous d'avoir commencé avec 40 000 000 chaqu'un. Mais à ce rythme, dans 3-4 saisons, la ligue fera faillite.

Baisser le plafond salariale pour etre une solution, mais encore la la majorité des équipes ont deja un jeu de 7-8 millions sur leur masse alors il fadrais etre drastique.

La ligue est jeune, mais je crois quil faut commencer a en parler pour pas se retrouver en lock-out hahaha
mikstlouis
mikstlouis

Revenir en haut Aller en bas

La ligue va faire faillite dans 3 saisons Empty Re: La ligue va faire faillite dans 3 saisons

Message  Dg Edmonton Dim 28 Oct - 20:16

jai remarquer aussi .. personne fait dargent .. jai descendu mes prix un peu en esperant attirer salle comble ! Je crosi cest dans les option de la ligue qu'on peut ajuster ca .. entk avec FHL javais ajuster les finance de ma ligue pcq javais le meme probleme au départ ! le niveau des finances est trop bas dans les parametre de départ !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

La ligue va faire faillite dans 3 saisons Empty Re: La ligue va faire faillite dans 3 saisons

Message  Admin Lun 29 Oct - 1:11

j'ai un truc de droit de tv radio, je pourrai donnée de l'argent ainsi, genre 200-250 millions (des pécadilles! lol)

mais pour cette saison ca sera comme ca, la prochaine, j'augmenterai mon setting finance, mais je comprend ce que vous dites, nous allons nous ajustés inquiétez vous pas Smile
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Message  Jets Lun 29 Oct - 7:34

donne de largent aux dg qui fon leurs journal d'equipe cest une idee
Jets
Jets

Message  washington Lun 29 Oct - 12:48

Jets a écrit:donne de largent aux dg qui fon leurs journal d'equipe cest une idee

bonne idée ca va peut-être donner le gout a certain de participer..
washington
washington

Message  Admin Lun 29 Oct - 18:17

oui j'aime cette idee de recompenser les journaux d equipe
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé