IMPORTANT!!!
5 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
IMPORTANT!!!
Prenez note que la section échange sur le forum c'est pas pour confirmer vos transactions dans la ligue, mais l'annoncer aux autres dg!
Alors a partir de maintenant, si je ne recois pas de MP par le forum ou de email, je ne procéderai à la transaction... ca me fait trop de place a checker en meme temps sinon
De plus, faite attention a votre cap salariale, en ce moment 3 teams bust le plafond, le plafond c'est selon la moyenne des salaires et non selon les salaire pour la prochaines saison regarder la section tout en bas dans les finances, ou dans votre finance de club c'Est inscrit aussi.. sinon ca bloque la simulation, je devrai procéder a des changement (dans les roster) pour que vous respectez le plafond et etre en mesure de faire la simulation
merci de votre compréhension
Alors a partir de maintenant, si je ne recois pas de MP par le forum ou de email, je ne procéderai à la transaction... ca me fait trop de place a checker en meme temps sinon
De plus, faite attention a votre cap salariale, en ce moment 3 teams bust le plafond, le plafond c'est selon la moyenne des salaires et non selon les salaire pour la prochaines saison regarder la section tout en bas dans les finances, ou dans votre finance de club c'Est inscrit aussi.. sinon ca bloque la simulation, je devrai procéder a des changement (dans les roster) pour que vous respectez le plafond et etre en mesure de faire la simulation
merci de votre compréhension
Re: IMPORTANT!!!
cest koi déja les sanctions pr ceux qui tempeche de simulé ? (masse salarial trop haute )
San Jose- Messages : 76
Admin a écrit:je vais le mettre sur les reglements au plus tard demain
tu suspend son meilleur joueur 10 jours(simulation)
NEW-YORK RANGERS- Messages : 121
p-e pas pr la premier offense mais,ca pourrais facilement aller jusqu a 10 day
San Jose- Messages : 76
C'est bien de faire payer pour ne pas être conforme les regles doivent être respecter à mon avis car la masse salarial doit etre respecter point à la ligne
Jets- Messages : 103
10 jours pour la 1iere offense, c'est payer cher ca
DG ANAHEIM- Messages : 129
DG ANAHEIM a écrit:10 jours pour la 1iere offense, c'est payer cher ca
c justement......le monde vont i penser 2 x
NEW-YORK RANGERS- Messages : 121