ENCHÈRE PAVEL DATSYUK
5 participants
Page 1 sur 1
ENCHÈRE PAVEL DATSYUK
Pavel Datsyuk est présentement très en demande et il est présentement dans 3 négociations.
Je fais une enchère de 24 heures pour voir si je peux pas avoir plus par ici
Je recherche un LW et/ou RW a plus de 70 et en bas de 30 ans + un jeune def en haut de 60 et en bas de 23 ans. Je suis pret a ajouter Ballard dans le deal. Un choix de 1ere ou 2e ronde peut aussi minteresser
Dès que je juge une offre suffisante, je l'accepte sur le champ
Pavel Datsyuk C LW 98,00 57 37 88 86 67 85 83 86 87 87 71 73 91 80 84 5 45 74 0 34 6 700 000 $ 2
Pavel Datsyuk (VAN) 2 0 4 4
Je fais une enchère de 24 heures pour voir si je peux pas avoir plus par ici
Je recherche un LW et/ou RW a plus de 70 et en bas de 30 ans + un jeune def en haut de 60 et en bas de 23 ans. Je suis pret a ajouter Ballard dans le deal. Un choix de 1ere ou 2e ronde peut aussi minteresser
Dès que je juge une offre suffisante, je l'accepte sur le champ
Pavel Datsyuk C LW 98,00 57 37 88 86 67 85 83 86 87 87 71 73 91 80 84 5 45 74 0 34 6 700 000 $ 2
Pavel Datsyuk (VAN) 2 0 4 4
mikstlouis- Messages : 138
Re: ENCHÈRE PAVEL DATSYUK
valterri fillipula+year2:det2-stl3
dgmike- Messages : 80
fak dans lfond si ta meilleure offre apres 24h c'est filppula + les picks ta pas lchoix d'accepter ?
DG ANAHEIM- Messages : 129
non aucunement, si l'offre ne me convient pas jaccepte tout simplement pas
fak c'est pas vrm une enchère lol ; )
DG ANAHEIM- Messages : 129
DG ANAHEIM a écrit:fak c'est pas vrm une enchère lol ; )
Dans mon livre une enchère t'a pas toujours ce que tu veut avoir ... donc apres le temps que t'as mis (24h) t'as pas le choix de prendre l'offre que tu considère la meilleure!
charles9431- Messages : 113
Sort moi le reglement qui spécifie sa et lache moi le "dans mon livre a moi" ...
Je voulais seulement créer un "buzz" autour de Datsyuk vu qu'il est bcp en demande...
Si je n'obtiens pas ce que je veux, sa serait ridicule de le laisser partir... En plus que j'ai des offres supérieurs en message privés...
Si je n'obtiens pas ce que je veux, sa serait ridicule de le laisser partir... En plus que j'ai des offres supérieurs en message privés...
mikstlouis a écrit:Sort moi le reglement qui spécifie sa et lache moi le "dans mon livre a moi" ...
Pis toi d'ou tu sort avec ton ''enchère'' lol ? sors moi le règlement de l'enchère !
Il n'en a pas de reglements justement...
Donc je ne suis aucunement obligé d'accepter l'offre comme tu le prétends...
mikstlouis a écrit:Il n'en a pas de reglements justement...
Ben écrit pas enchère loll pcq une enchère c'est que t'as pas le choix d'accepter l'offre que tu considère la meilleure ...
allez les amis pas de chicane dans ma cabane
dans le fond c'est juste une facon de mousser un joueur
et tout le monde sait que Datsyuk et Montréal c'est fait l'un pour l'autre... bon c sur que je n'ai pas fait d'offre ... mais j'ai bon espoir d'un élan de générosité du DG de Vancouver
dans le fond c'est juste une facon de mousser un joueur
et tout le monde sait que Datsyuk et Montréal c'est fait l'un pour l'autre... bon c sur que je n'ai pas fait d'offre ... mais j'ai bon espoir d'un élan de générosité du DG de Vancouver
Hahaha tu veux rien donner pour
Sans rancune
Sans rancune
mikstlouis a écrit:Je voulais seulement créer un "buzz" autour de Datsyuk vu qu'il est bcp en demande...
Regarde bien si tu veux la valeur de ton joueur tu n'as qu'a le placé sur le forum comme disponible et laisse un message de ce que tu recherche pour tu as sûrement des Besoins si tu mes un tel joueur disponible il n'y a pas de règlement dans la ligue actuellement sa va venir il va y en avoir un j'y travail présentement donc les gars nous ne sommes pas la pour faire de la contreverse entre nous. simplement il n'y a rien de clair la dedans.
Rick
Invité- Invité
Page 1 sur 1