Annonce : Les Sedins quittent pour Détroit, Zetterberg et Datsyuk s'ammènent!
Page 1 sur 1
Annonce : Les Sedins quittent pour Détroit, Zetterberg et Datsyuk s'ammènent!
Tard dans la nuit de Lundi, le DG des Canucks et celui des Red Wings en sont venu à une transaction monstre. Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient comme quoi les Sedin seraient échangés, mais tout indiquait que se sont Tampa qui devait les recevoir. Le DG Mikael St-Louis a confirmé la transaction suivante avec les Wings:
D.Sedin, H.Sedin, 3e choix, 3e choix yr 3 à Détroit
H.Zetterberg, P.Datsyuk, 1e choix, 1e choix yr 3 à Vancouver
"Il faut que j'avoue que j'avais l'intention d'échanger les 2 Sedin et la principale raison et que j'aime pas vraiment les roux . Plus sérieusement, nous nous améliorons selon nous en obtenant 2 gagnants de la coupe Stanley et nous mettons aussi la main sur 2 choix de première ronde. C'est donc dire que nous avons présentement 4 choix de première ronde pour cette année et 3 l'an prochain, et le tout en ayant une équipe qui luttera pour la première place de la division"
D.Sedin, H.Sedin, 3e choix, 3e choix yr 3 à Détroit
H.Zetterberg, P.Datsyuk, 1e choix, 1e choix yr 3 à Vancouver
"Il faut que j'avoue que j'avais l'intention d'échanger les 2 Sedin et la principale raison et que j'aime pas vraiment les roux . Plus sérieusement, nous nous améliorons selon nous en obtenant 2 gagnants de la coupe Stanley et nous mettons aussi la main sur 2 choix de première ronde. C'est donc dire que nous avons présentement 4 choix de première ronde pour cette année et 3 l'an prochain, et le tout en ayant une équipe qui luttera pour la première place de la division"
mikstlouis- Messages : 138