LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

idée de recotes 2.0

5 participants

idée de recotes 2.0 Empty idée de recotes 2.0

Message  charles9431 Dim 21 Oct - 21:28

L'idée de recottes NHL tout les joueurs est selon moi bcp trop long mais je propose ceci:

2 recottes spéciales par équipe par saison :

1-Le droit de demander une recote LNH pour un joueur de la LHSC qui vous semble meilleur dans la LNH. Augmentation allant de 1 à 3 OV.
2-Le droit de demander une recote de jeunesse pour un joueur de 24 ans et moins dans la LHSC avec 65 Ov et moins (1 fois par carrière). Augmentation allant de 1 à 4 OV.

Ce ne sont que des propositions et il y aurait tjs moyen de revoir le tout si vous accepter !

J'attend vos réponses

P.S : il y aurait au maximum 2 joueurs par équipe de recotté par saison.

Dernière édition par charles9431 le Dim 21 Oct - 23:21, édité 1 fois
charles9431
charles9431

Revenir en haut Aller en bas

idée de recotes 2.0 Empty Re: idée de recotes 2.0

Message  Invité Dim 21 Oct - 21:54

pas fou comme idée jaime bien lidée

Invité
Invité

Message  DG ANAHEIM Dim 21 Oct - 23:21

Pour ma part, j'ai aucun problème à ce que le point 1 soit accepté. Ça peut être une petite " consolation " pour les équipes de bas de classement...mais peut être également bien utile pour les autres équipes. Donc, c'est en quelques sortes un peu de chance. Pour ce qui est du point 2, je trouve que ça servirait vraiment à rien déjà que les jeunes en bas de 24 ans vont monter assez rapidement de cotes merci.

Le fait est aussi qu'on est dans une ligue simulé, donc il faut rester dans l'optique que les joueurs montent et descendent de cotes selon leur saison en simulé. Si on le fait pour un joueur, selon la nhl, ça me va mais pas plus.

Point 1 : Accepté pour moi
Point 2 : Refusé pour moi

merci,

DG ANA
DG ANAHEIM
DG ANAHEIM

Message  Invité Lun 22 Oct - 0:18

D'accord avec les deux idées.

Invité
Invité

Message  Admin Lun 22 Oct - 1:31

L'idée est bonne pour le point 1... cependant, on simule environ 2 saisons par année... Je ne vois plus le lien avec la vraie LNH. De plus, oui il a des joueurs sous-valué, mais il a aussi des joueurs sur-évalué! Selon, moi tout s'équivaut.

Pour le point #2, pour ma part c'Est non, comme le dg Anaheim le dit le recotage est deja relativement généreux pour les jeunes.

Donc en résumé, pour ce qui est de moi, je rejette les 2 propositions(dsl)
Pkoi?
Pcq de 1, plusieurs transactions ont été effectué avec les règlements déjà en place et tous étaient conscient de ceux-ci.

Deuxièment, pour moi une ligue simulé n'a pu de lien avec la vraie NHL, sinon j'efface toute les cotes, je prend mon truc de NHL2013 pis je joue des games contre vous tous... lol bref, on travail avec ce que nous avons sous la main, un joueur de 65 ov... est 65 ov pour tous

Troisièmement, comme j'ai déja dit, y a des joueurs sous-évalué et d'autres sur-évalué...si je dois changé ceux qui sont sous-évalué, alors pkoi je ne changerais pas sur-évalué???... et là un travail interminable serait devant moi...

Quatrièmement, pour ma part le sujet etait clos, je vous avoue qu'entendre encore parler de recote me purge un peu

Ce que je retiens c'Est que vous voulez le bien de la ligue, je vous en remercie, cependant, vous comprendrez qu'il a des limites sur le temps que je peux y consacrer et en ce moment, je frole la limite pour ma part. Je prévoie déjà que les re-rate seront asser long et une saison morte qui interminable est plus nuisible qu'Autre chose pour tout le monde...

En résumé, le sujet des recotes est terminé svp, passons a d'autres chose... cependant, pour certains règlements, tels que les Free agent, surtout les RFA, je suis ouvert aux suggestions sur la facon de procéder, car dans ma tête je suis là. Même chose pour les UFA... j'ai des idées sur le comment je vais fonctionné, mais votre apport ne sera pas de refus a ce niveau.

Alors, je suis dsl de décevoir certains, mais on passe a autre chose Smile

merci de votre compréhension
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Message  mikstlouis Lun 22 Oct - 9:40

J'ai une proposition pour les DG qui ont des idées de changement de reglements.

Bon premièrement la saison est deja commencé donc pour la saison il ne devrait y avoir aucun changement de reglements, à moins que le président en sente le besoin pour le bon fonctionnement de la ligue.

Deuxièmement, on devrait se reserver 1 semaine dans la prochaine entre-saison et faire un débat sur des reglements qu'on voudrait changer. On pourrait avoir une formulure que pour que le reglement soit changé, 50% des DG doivent voter pour le changement + recevoir l'approbation du président.
mikstlouis
mikstlouis

Message  Dg Buffalo Lun 22 Oct - 12:30

Arretez dont de vouloir changer tout les maudits regements...
Dg Buffalo
Dg Buffalo

Message  Invité Lun 22 Oct - 13:52

charles9431 a écrit:L'idée de recottes NHL tout les joueurs est selon moi bcp trop long mais je propose ceci:

2 recottes spéciales par équipe par saison :

1-Le droit de demander une recote LNH pour un joueur de la LHSC qui vous semble meilleur dans la LNH. Augmentation allant de 1 à 3 OV.
2-Le droit de demander une recote de jeunesse pour un joueur de 24 ans et moins dans la LHSC avec 65 Ov et moins (1 fois par carrière). Augmentation allant de 1 à 4 OV.

Ce ne sont que des propositions et il y aurait tjs moyen de revoir le tout si vous accepter !

J'attend vos réponses

P.S : il y aurait au maximum 2 joueurs par équipe de recotté par saison.

Les amis(es) Gardé vos idées la saison commence quand la saison va être terminé nous allons prendre du temps pour revoir certain règlement si il y a lieu laché les recotes depuis le début de la ligue il y a toujours quelqu'un qui est pas satisfait des cotes de t'elle ou t'elle joueur ou si c'est pas de l'insatisfaction c'est une proposition a débattre.quand on devient DG on accepte les règlements de la ligue et le seul temps qu'on peu changé ou amélioré un règlement c'est a l'entre saison donc pour la première saison on oubli les Recottes ou les opinion qui n'en finnisse plus il va y avoir un temps pour en débattre L'ENTRE SAISON Wink

Merci les Amis(es) et bonne saison a tous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé