LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

recotes 50/50

+4
DG ANAHEIM
washington
mikstlouis
DG Calgary
8 participants

recotes 50/50 Empty recotes 50/50

Message  DG Calgary Dim 21 Oct - 10:39

Salut tout le monde,

J'aurais une proposition à faire concernant les recotes. Je me demandais si ce serait mieux de recoter les joueurs dans la ligue en fonction de leurs statistiques dans la vraie vie et également les statistiques qu'ils connaissent dans la ligue simulé. Donc en d'autres mots, les recotes seraient de 50/50 simulé et vraie vie.

Pourquoi j'amène cette suggestion?
Lorsque je fais des transactions, j'aime bien évaluer l'avenir d'un joueur dans la vraie vie et prédire s'il va connaître une bonne saison plutôt que me fier seulement sur les côtes dans la ligue simulé.

Il s'agit ici seulement d'une suggestion Razz

Dites-moi ce que vous en penser Smile
DG Calgary
DG Calgary

Revenir en haut Aller en bas

recotes 50/50 Empty Re: recotes 50/50

Message  mikstlouis Dim 21 Oct - 10:41

Je vois pas comment on pourrait se baser sur la vraie vie, il ny a pas de hockey!!! Razz
mikstlouis
mikstlouis

Message  mikstlouis Dim 21 Oct - 10:43

mais plus sérieusement je ne suis pas vrm d'accord car je me suis fié sur les reglements en place et jai fait bcp de trade que jaurai p-e pas fait si on se basait sur la réalité.
mikstlouis
mikstlouis

Message  DG Calgary Dim 21 Oct - 10:55

haha je sais qu'il n'a pas de hockey cette année malheureusement :s Razz Mais je ne voudrais pas que les recotes soient 100 % nhl n'ont plus Razz. J'amenais ce point pcq personnellement, je crois que si on fait les recotes 100 % simulé et bien les équipes qui ont plus de difficultés vont toujours rester dans la misère puisque les joueurs dans cette équipe ne conaitrons jamais de bonnes saisons côtés statistiques tandis que si on se base 50/50 et bien les joueurs justement de ces équipes peuvent être échangé dans une autre équipe nhl et connaitre une bonne saison et ainsi permettre a ce joueur d'avoir un peu des meilleurs cotes pour l'avenir de l'équipe simulé.

DG Calgary
DG Calgary

Message  washington Dim 21 Oct - 11:29

moi j'aime lidée de calgary, car moi aussi lors d'un echange je me fis a ce qu'il a fais et ce que je crois quil peu faire avec son talent.. mais le probleme ces que sa rajouter du travaille encore une fois au predz, et l'entre saison est longue en taboire dans ce cas la je l'ai vécu. mais bref, rien empeche de pouvoir choisir un certain nombre de joueurs a recoter 50/50 ... ces mon idee..
washington
washington

Message  DG ANAHEIM Dim 21 Oct - 11:55

C'est pas une mauvaise idée, mais je préférerais que l'on se fie uniquement à la ligue plutôt que 50/50. Personnellement, quand je regarde un joueur pour un trade, je me fou un peu de se qu'il a fait nhl, je regarde ses cotes dans la ligue et je me fie la-dessus.

Et avec les nombreux trades déjà fait dans la ligue, je pense qu'il ne serait pas très bon de changer le règlement maintenant. Surtout que la plupart des DGs se sont probablement fier aux cotes dans la ligue et non NHLement parlant.

merci

DG ANA
DG ANAHEIM
DG ANAHEIM

Message  San Jose Dim 21 Oct - 11:57

daccord avec le dg es ducks
San Jose
San Jose

Message  DG Calgary Dim 21 Oct - 12:54

Ce que j'avais pensé sa serait mettons additionner les stats du joueur en simulé et ses stats en vrai vie pour ensuite diviser par 2 et ainsi avoir une moyenne du joueur pcq comme je l'ai mentionner plus haut ya des équipes qui vont toujours rester dans le bas fond si les joueurs ne performent pas dans le simulé et l'écart risque de grandir dans les années a venir (surtout si on voit que des gars scores 3-4-5 buts par rencontre)

tk ce n'est qu'une proposition et je pensais a long terme puisque l'idee des equipes qui ont des joueurs moins bien coter vont toujours rester moins bien coter puisqu'ils ne vont pas produire.
DG Calgary
DG Calgary

Message  Admin Dim 21 Oct - 16:05

comme j'ai déjà mentionné, pour ma part une ligue simulé lorsqu'elle commence, elle n'a pu rien a voir avec la vraie vie, c'est virtuelle...

mais je peux comprendre les points a ramener, mais les recotes, je vous conseille de revoir le reglement a cette fin dans la section Smile
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Message  Dg Buffalo Dim 21 Oct - 16:21

ridicule de se fier à la vraie vie

recotte simulé uniquement, surtout avec le nombre de trade faite jusqua maintenant.
Dg Buffalo
Dg Buffalo

Message  San Jose Dim 21 Oct - 16:43

un tea mde bas fond peux remonté ya pas de probleme la,faut juste pas qui transige cest choix au repechage
San Jose
San Jose

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:23

moi je naime pas recotter selon la vrai vie jaime mieux comme ces la selon la ligue

Invité
Invité

Message  Dg Edmonton Dim 21 Oct - 18:04

Hey sérieux ça va faire les demande de modification de règlement !! On disait recote sim ... Faut de brancher un moment donner ! Je crois qu'une ligue qui a du succès est une ligue qui a une ligne bien défini de ce qu'elle veut être pi qui change pas tout a tout bout dchamps
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  DG Calgary Dim 21 Oct - 19:07

haha dsl si j'ai seulement fait une suggestion je ne veux pas tout changer les règlements.
DG Calgary
DG Calgary

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé