recotes 50/50
+4
DG ANAHEIM
washington
mikstlouis
DG Calgary
8 participants
Page 1 sur 1
recotes 50/50
Salut tout le monde,
J'aurais une proposition à faire concernant les recotes. Je me demandais si ce serait mieux de recoter les joueurs dans la ligue en fonction de leurs statistiques dans la vraie vie et également les statistiques qu'ils connaissent dans la ligue simulé. Donc en d'autres mots, les recotes seraient de 50/50 simulé et vraie vie.
Pourquoi j'amène cette suggestion?
Lorsque je fais des transactions, j'aime bien évaluer l'avenir d'un joueur dans la vraie vie et prédire s'il va connaître une bonne saison plutôt que me fier seulement sur les côtes dans la ligue simulé.
Il s'agit ici seulement d'une suggestion
Dites-moi ce que vous en penser
J'aurais une proposition à faire concernant les recotes. Je me demandais si ce serait mieux de recoter les joueurs dans la ligue en fonction de leurs statistiques dans la vraie vie et également les statistiques qu'ils connaissent dans la ligue simulé. Donc en d'autres mots, les recotes seraient de 50/50 simulé et vraie vie.
Pourquoi j'amène cette suggestion?
Lorsque je fais des transactions, j'aime bien évaluer l'avenir d'un joueur dans la vraie vie et prédire s'il va connaître une bonne saison plutôt que me fier seulement sur les côtes dans la ligue simulé.
Il s'agit ici seulement d'une suggestion
Dites-moi ce que vous en penser
DG Calgary- Messages : 32
Re: recotes 50/50
Je vois pas comment on pourrait se baser sur la vraie vie, il ny a pas de hockey!!!
mikstlouis- Messages : 138
mais plus sérieusement je ne suis pas vrm d'accord car je me suis fié sur les reglements en place et jai fait bcp de trade que jaurai p-e pas fait si on se basait sur la réalité.
mikstlouis- Messages : 138
haha je sais qu'il n'a pas de hockey cette année malheureusement :s Mais je ne voudrais pas que les recotes soient 100 % nhl n'ont plus . J'amenais ce point pcq personnellement, je crois que si on fait les recotes 100 % simulé et bien les équipes qui ont plus de difficultés vont toujours rester dans la misère puisque les joueurs dans cette équipe ne conaitrons jamais de bonnes saisons côtés statistiques tandis que si on se base 50/50 et bien les joueurs justement de ces équipes peuvent être échangé dans une autre équipe nhl et connaitre une bonne saison et ainsi permettre a ce joueur d'avoir un peu des meilleurs cotes pour l'avenir de l'équipe simulé.
moi j'aime lidée de calgary, car moi aussi lors d'un echange je me fis a ce qu'il a fais et ce que je crois quil peu faire avec son talent.. mais le probleme ces que sa rajouter du travaille encore une fois au predz, et l'entre saison est longue en taboire dans ce cas la je l'ai vécu. mais bref, rien empeche de pouvoir choisir un certain nombre de joueurs a recoter 50/50 ... ces mon idee..
washington- Messages : 89
C'est pas une mauvaise idée, mais je préférerais que l'on se fie uniquement à la ligue plutôt que 50/50. Personnellement, quand je regarde un joueur pour un trade, je me fou un peu de se qu'il a fait nhl, je regarde ses cotes dans la ligue et je me fie la-dessus.
Et avec les nombreux trades déjà fait dans la ligue, je pense qu'il ne serait pas très bon de changer le règlement maintenant. Surtout que la plupart des DGs se sont probablement fier aux cotes dans la ligue et non NHLement parlant.
merci
DG ANA
Et avec les nombreux trades déjà fait dans la ligue, je pense qu'il ne serait pas très bon de changer le règlement maintenant. Surtout que la plupart des DGs se sont probablement fier aux cotes dans la ligue et non NHLement parlant.
merci
DG ANA
DG ANAHEIM- Messages : 129
daccord avec le dg es ducks
San Jose- Messages : 76
Ce que j'avais pensé sa serait mettons additionner les stats du joueur en simulé et ses stats en vrai vie pour ensuite diviser par 2 et ainsi avoir une moyenne du joueur pcq comme je l'ai mentionner plus haut ya des équipes qui vont toujours rester dans le bas fond si les joueurs ne performent pas dans le simulé et l'écart risque de grandir dans les années a venir (surtout si on voit que des gars scores 3-4-5 buts par rencontre)
tk ce n'est qu'une proposition et je pensais a long terme puisque l'idee des equipes qui ont des joueurs moins bien coter vont toujours rester moins bien coter puisqu'ils ne vont pas produire.
tk ce n'est qu'une proposition et je pensais a long terme puisque l'idee des equipes qui ont des joueurs moins bien coter vont toujours rester moins bien coter puisqu'ils ne vont pas produire.
comme j'ai déjà mentionné, pour ma part une ligue simulé lorsqu'elle commence, elle n'a pu rien a voir avec la vraie vie, c'est virtuelle...
mais je peux comprendre les points a ramener, mais les recotes, je vous conseille de revoir le reglement a cette fin dans la section
mais je peux comprendre les points a ramener, mais les recotes, je vous conseille de revoir le reglement a cette fin dans la section
ridicule de se fier à la vraie vie
recotte simulé uniquement, surtout avec le nombre de trade faite jusqua maintenant.
recotte simulé uniquement, surtout avec le nombre de trade faite jusqua maintenant.
Dg Buffalo- Messages : 32
un tea mde bas fond peux remonté ya pas de probleme la,faut juste pas qui transige cest choix au repechage
San Jose- Messages : 76
moi je naime pas recotter selon la vrai vie jaime mieux comme ces la selon la ligue
Invité- Invité
Hey sérieux ça va faire les demande de modification de règlement !! On disait recote sim ... Faut de brancher un moment donner ! Je crois qu'une ligue qui a du succès est une ligue qui a une ligne bien défini de ce qu'elle veut être pi qui change pas tout a tout bout dchamps
Dg Edmonton- Messages : 155
haha dsl si j'ai seulement fait une suggestion je ne veux pas tout changer les règlements.
Page 1 sur 1