LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Presse: Le Canadien fini les expériences!

La Presse: Le Canadien fini les expériences! Empty La Presse: Le Canadien fini les expériences!

Message  Admin Dim 21 Oct - 17:25

Le Canadien a surpris plusieurs experts jusqu'a maintenant dans le camp d'entrainement. Une fiche de 3 victoires en 6 parties est au-dessous des attentes que plusieurs formulaient a leur endroit. L'équipe demeure fragile, sans l'apport du 1er trio l'équipe n'aurait pas eu autant de succès.

En entrevue ce matin Michel Therrien a mentionné que les expériences sont terminés. "Nous avons vu ce que nous avions besoin de voir. Certains vétérans ont prouvé nos attentes envers eux et certains autres n'ont pas offert le genre de performance attendu." L'entraineur devait faire référence a Thomas Kaberle qui a connu 2 parties atroces. Une fiche de -3 en 2 parties et aucun point. Aucun tir au but, en plus d'être invisible offensivement, il a nuis a son équipe coté défensif. Ce matin, lors de la pratique, il était relegué sur les joueurs réserviste. Il est payer cher pour "jouer sur le banc".

"Thomas est un défenseur offensif. Il demeure un vétéran et connait le tabac, il sait ce qu'il doit faire, ca fait asser longtemps qu'il est dans la LNH." a répondu sèchement l'entraineur. La saison pourrait être longue pour le vétéran défenseur, d'autant plus qu'il lui reste 1 autre année de contrat.

Le style défensif de l'équipe semble porté fruit. La récente acquisition Jay Mcclement le confirme."Nous avons plusieurs joueurs qui préconisent un style défensif. POur ma part, j'essaie de gagner mes mises en jeu. Je travail fort et je crois que jusqu'a maintenant je m'en tire bien. C'est sur que j'aimerais apporté un peu plus en attaque, mais je crois que notre trio apporte de l'énergie et du momentum. Il faut aider notre équipe avec nos forces et là-dessus Travis et "Darchee" sommes constant."

Le retour de Komisarek dans le giron du Canadien passe asser inapercue jusqu'a maintenant. Le gros défenseur semble s'aclimater a son nouveau rôle et demeure un excellent joueur d'équipe. "J'ai tjs demandé un rôle plus offensif et maintenant je suia choyé!" A-t-il dit à la blague lorsqu'on lui demander comment se fait la transition de défenseur a attaquant.

Jusqu'a maintenant le pari du nouveau DG lui donne raison, mais une saison est longue, nous allons voir ce qui va se passer lors de la saison régulière.
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas