LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Presse : Le Canadien font leur emplettes de Noël

2 participants

La Presse : Le Canadien font leur emplettes de Noël  Empty Re: La Presse : Le Canadien font leur emplettes de Noël

Message  Jets Sam 29 Déc - 15:14

Bonne chance au Canadiens bon article et belle emplète hahah
Jets
Jets

Revenir en haut Aller en bas

La Presse : Le Canadien font leur emplettes de Noël  Empty La Presse : Le Canadien font leur emplettes de Noël

Message  Admin Sam 15 Déc - 18:07

Le Canadien vienne de compléter une transaction majeur. L'arrivé du vétéran Ryan Smyth, Andrew Cogliano et Martin Hanzal auront un impact certain sur l'équipe. Le DG Chicoine qui semblait hostile a échanger ces jeunes joueurs a fait un volte face. En effet, le jeune espoir Branden Gallagher prend le chemin d'Edmonton avec un autre espoir Stransky. De plus le canadien on cédé leur 1er choix de 2014 (yr 3)

"Avec la saison que nous connaissons, un choix important s'imposait a nous. C'est-à-dire de s'améliorer sans trop défaire les plans d'avenir. Je crois que l'ajout d'un vétéran comme Smyth aura un impact certain sur les performances de l'équipe. Il est un leader inconster et sa soif de victoire n'est plus un doute pour personne. Martin Hanzal est un joueur extremement compétent au niveau défensif, avec son efficacité pour les mises en jeu, nous avons un joueur efficace. Cogliano est un joueur utilitaire, il va amener a notre équipe un jeu constant au niveau défensif. Michel Therrien aura l'embara du choix pour compléter ces trios." Ce sont les propos du DG.

Nous lui avons demander pourquoi avoir mentionné que son plan venait a etre changé. Le DG n'a pas broncher et nous a donner une réponse clair a ce sujet."Comment pouvez-vous dire ca, Benn n'a que 23 ans, Steppan que 22 ans, Galchenyuk lui seulement 18 ans! Emerson Etem est encore très jeune a ce que je sache! De plus, Hanzal et Cogliano a 25 ans ne sont pas des vieux de la vieille non plus. En plus, nous avons Bournival, Hudon, Reinhart, Beaulieu, Tinordi, Ellis et Collberg... alors mentionné une telle chose est complètement farfelue! Oui, j'ai donner de la jeunesse, mais faut payer si on veut obtenir, cependant le pla de départ est tjs en place. Avec des gars comme Bozon, Thrower, Diets et autres nous sommes en tres bonne position pour assurer notre avenir."

Nous avons contacté Ryan Smyth au téléphone et le vétéran joueur semblait au ange."Oui, quitté Edmonton n'est pas facile, mais avec la nouvelle direction que voulait prendre le club, je m'y attendais et je leur souhaite le plus grand succès. Cependant, quel meilleur destination que je pouvais espérer que Montréal?!? Ils ont un club très compétitif et vous savez Montréal et ces fans... j'ai deja hate d'enfiler le chandail et patiner sur la glace ca sera très spéciale!"

Martin Hanzal n'est plus surpris ayant changé d'équipe plus souvent qu'a son tour cette saison, il nous a dit espérer que cette fois-ci il aurait de la stabilité. Cogliano quant a lui s'est tenu a dire que joué pour un club qui se bat pour les série sera pour lui une chance unique.
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas