Insatisfaction pour les activations
3 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
Insatisfaction pour les activations
Salut les amies,amis j'espère que tous et chacun aller avoir du plaisirs dans cette ligue. comme vous savez tous cette ligue est nouvelle donc chaques DGs a obtenue une équipe original.Donc comme toute choses dans la vie il y a une adaptation a faire personne ou presques ce connait et nous avons tous notre vision du jeux.Sébastien le président de la ligue fait un excellent travail a préparé sa ligue il dois mettre en place les cédules les activations et tout ce que sa prend pour starter la ligue. comme vous tous j'ai hâtes que sa commence mais pour moi pas question de lui mettre de la pression bien au contraire par respect de m'avoir accepté dans sa ligue j'ai pas a critiqué. moi je suis bien contant d'y être et de participé au succès de cette ligue en cherchent des gars a venir nous joindre. il y a certain DGs qui son insatisfait des activations je trouve bien plate que certains sois déçu pour ça. Sébastien ne peut satisfaire tout le monde. dite vous une choses c'est pas évident de partir une ligue de hockey simulé. moi dans ce jeux j'y suis pour la passion du hockey pas pour me plaindre, on peut apporté des suggessions (pas d'insatisfaction)a Sébastien pour amélioré le jeux.
PS:DONNÉ LUI VOTRE SUPPORT MÊME SI LE JEUX N'EST PAS PARFAIT IL FAIT SON POSSIBLE ET ON NE FERAIT PAS MIEUX ÊTRE A SA PLACE DONC LES GARS ET FILLES AMUSÉ VOUS AU LIEU D'ÊTRE MÉCONTANT.
si vous venez me voir sur msn ou par MP on peut discuté pas sur le forum
Merci
PS:DONNÉ LUI VOTRE SUPPORT MÊME SI LE JEUX N'EST PAS PARFAIT IL FAIT SON POSSIBLE ET ON NE FERAIT PAS MIEUX ÊTRE A SA PLACE DONC LES GARS ET FILLES AMUSÉ VOUS AU LIEU D'ÊTRE MÉCONTANT.
si vous venez me voir sur msn ou par MP on peut discuté pas sur le forum
Merci
Invité- Invité
Re: Insatisfaction pour les activations
mes messages sont rare mais je suis à 100% avec toi et notre super prez....j`ai moi-même un sim et lancé un site web mais vu le manque de DG j`ai lâché prise,donc si vous avez besoin d`aide je suis là.
Invité- Invité
Je suis bien d'accord ! Y'a bcp de chialeux pour rien je crois ! J'ai lacher les ligues , et la mienne par le fait meme , pcq je n'etait plus capable de ça ! Tu donne de ton temps pour tout preparer , pour monter un reglement et une façon de faire et y'a TJS du monde qui sont insatisfait ! Vous entrez dans une ligue avec une livre de reglement .. vous etes sencé l'avoir lu et accepter !
Gérer sa ligue cest enormement de temps et tout ça pour nous divertir , nous les tit DG ! Ayez un peu de reconnaissance pour tout le travail fait et diable soyez donc patient un peu ! A ce que j'ai vu , Séb ammenne de bonne idée et je crois qui aimerais gros ça fonctionne a long terme ! Amusez vous , on est la pour ça !
Gérer sa ligue cest enormement de temps et tout ça pour nous divertir , nous les tit DG ! Ayez un peu de reconnaissance pour tout le travail fait et diable soyez donc patient un peu ! A ce que j'ai vu , Séb ammenne de bonne idée et je crois qui aimerais gros ça fonctionne a long terme ! Amusez vous , on est la pour ça !
Dg Edmonton- Messages : 155
pour ma part tout est ok a part comment explique qun joueur de la lnh peut avoir exemple 50 en sc ect... je trouve ca un peut bas mais bon !!!
Invité- Invité
merci, les amis, j'essaie du mieux que je peux, je me suis coucher tard toute la semaine afin de travailler sur la ligue et qu'elle commence le plutot possible. Vous allez voir lorsque la simulation va commencer, il n'a pas d'équipe indument avantagé, je sais ca pour avoir tester le simulateur
ptit hint pour tout le monde, des vétérans, ca performes bien aussi
ptit hint pour tout le monde, des vétérans, ca performes bien aussi
prend ton temps vaut mieux prendre son temps que faire les chose trop vite...
washington- Messages : 89