Grosse nouvelle 2.0
2 participants
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1
Grosse nouvelle 2.0
hihi, mon excitation m'a fait dire jeudi, mais dans ma tete c'etait jeudi de la semaine prochaine
FINALEMENT J'OPTERAIS SOIS POUR MARDI OU JEUDI DE LA SEMAINE PROCHAINE, DÉPEND DU WEEK-EN J'AI COMMENCER A CRÉER LES PROSPECTS, SI J'EN RECOIS 50 CETTE FIN DE SEMAINE CA SERA SUREMENT JEUDI, SINON MARDI!
DSL POUR TOUT LE MONDE
FINALEMENT J'OPTERAIS SOIS POUR MARDI OU JEUDI DE LA SEMAINE PROCHAINE, DÉPEND DU WEEK-EN J'AI COMMENCER A CRÉER LES PROSPECTS, SI J'EN RECOIS 50 CETTE FIN DE SEMAINE CA SERA SUREMENT JEUDI, SINON MARDI!
DSL POUR TOUT LE MONDE
Re: Grosse nouvelle 2.0
jaurais aimer que tu fasses ca avant quon atteint le 25dgs.... je croyais que la ligue allait commencer reelement a 25 et non 1sem et demi apres avoir atteint...
Invité- Invité
je fais mon possible, je veux laisser aussi le temps au nouveau dg de pouvoir échanger et la pre-saison commence mardi, c'est bien quand meme non?
Il n'y a rien qui presse, mieu vaut attendre 4-5 jours de plus et que tout sa bien fait.
Et sa permet pour les nouveau DG de faire des échanges et de batir un peu son club
Et sa permet pour les nouveau DG de faire des échanges et de batir un peu son club
mikstlouis- Messages : 138
normalement on devrait jouer une couple de parties aussi pour voir qui on devrait echanger ou pas..mais bon jimagine quvous avez raison la
Invité- Invité
LHSC :: LHSC :: Messages de la direction
Page 1 sur 1