Présentation
3 participants
LHSC :: Coin du DG :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde!
Mon nom est Bruno Larochelle, j'ai 19 ans et je viens de Sherbrooke. J'ai environ deux années d'expérience dans une ligue de hockey simulé. J'ai décidé de recommencer à m'investir dans ce type de jeu pcq je suis vraiment en manque de hockey !!
Merci de m'accepter parmi vous et bonne chance a tous.
Vous pouvez me contacter sur facebook ou bien sur le forum pour ce qui est des transactions et tout!
Mon nom est Bruno Larochelle, j'ai 19 ans et je viens de Sherbrooke. J'ai environ deux années d'expérience dans une ligue de hockey simulé. J'ai décidé de recommencer à m'investir dans ce type de jeu pcq je suis vraiment en manque de hockey !!
Merci de m'accepter parmi vous et bonne chance a tous.
Vous pouvez me contacter sur facebook ou bien sur le forum pour ce qui est des transactions et tout!
DG Calgary- Messages : 32
Re: Présentation
Bruno tu auras calgary finalement, je ne sais pas si c possible de modifier ton nom utilisateur
email msn
Mon nom d'utilisateur est changé et j'ai oublié de mentionné que mon adresse email est bruno.larochelle@hotmail.c om je ne suis jamais connecté (à moins d'urgence) alors vous pouvez me laisser des messages sur cette adresse et je vais vous répondre le plus rapidement possible.
DG Calgary- Messages : 32
LHSC :: Coin du DG :: Présentation
Page 1 sur 1