Jack Adam Trophy (meilleur DG)
5 participants
Ce trophée est decerné au meilleur DG de la ligue par sa participation, son esprit sportif et ces performances
Steve Leblanc DG Winnipeg - envoie régulier des trios, participation active au forum, excellente saison des Jets, stratégique dans ces trios
Jay Perreault DG Washington - envoie régulier des trios, participation active sur le forum, plusieurs transactions, excellente saison des caps
Kevin Ritchie DG Anaheim - envoie constant des lignes, participation active sur le forum, transformations complètes des Ducks, incroyable saison
mention : Bruno Larochelle DG Calgary
Steve Leblanc DG Winnipeg - envoie régulier des trios, participation active au forum, excellente saison des Jets, stratégique dans ces trios
Jay Perreault DG Washington - envoie régulier des trios, participation active sur le forum, plusieurs transactions, excellente saison des caps
Kevin Ritchie DG Anaheim - envoie constant des lignes, participation active sur le forum, transformations complètes des Ducks, incroyable saison
mention : Bruno Larochelle DG Calgary
Re: Jack Adam Trophy (meilleur DG)
je comprends pourquoi je suis pas là, mais bon ...
charles9431- Messages : 113
pareil .. j'ai connu la meilleure saison de l'histoire de la LNH hahaha
charles9431- Messages : 113
bon bon ... Mr. se base strictement sur les performances !!
Les 3 qui sont nominés sont des exceptionnels serieux ; )
Non je blague, yen a beaucoup qui aurait pu être nominé pour le DG de l'année, ca du être une décision assez difficile.
Je suis bien content d'en faire partit !!
Les 3 qui sont nominés sont des exceptionnels serieux ; )
Non je blague, yen a beaucoup qui aurait pu être nominé pour le DG de l'année, ca du être une décision assez difficile.
Je suis bien content d'en faire partit !!
DG ANAHEIM- Messages : 129
Dg de l'année ne veut pas dire, meilleur fiche...
dg caroline- Messages : 32
Moi je suis contenht jai rien fait pour etre et jai meme pas trader rien de mon equipe car jai toujours cru en mes joueurs et je vote pour Washinton mon plus proche rival )) mais jai pas de merite car jaurai pu sacrifier un choix pour ameliorer mon sort et en plus le Ch aurais pu etre la aussi. Effectivement le dg des flyers et plusieurs autres ... moi les titres le principe cest que mes jets soit la en series donc bonne chance a tous
Jets- Messages : 103