Dissolution option
+2
dg caroline
Admin
6 participants
Dissolution d'équipes
Re: Dissolution option
Admin a écrit:pcq ca donne rien d'avoir 6 équipes sans DG...
on ai encore loin de la reprises .. on a du temps !
charles9431- Messages : 113
pk dissoudre 6 équipes ? avec 2 équipes de dissoute les équipes vont se renforcer !
charles9431- Messages : 113
16 Dg après 4 jours pour un sondage... y a quand même un bon noyau, pour les autres ben chu pas sûr !!!
dg caroline- Messages : 32
En même temps que le vote, tu pourras voir quels sont les Dg qui ont à coeur la ligue, c'est à dire répondre dans un délai raisonnable...
J'ai voté pour C et j'ai deja hâte au repêchage haha
Landeskog- Messages : 45
oui moi aussi, j'y est été pour C... au pire des pires si y on est complet en terme de DG, on fera une expansion, mais je crois que si j'ai 24 Dg qui participent, ca sera pour le mieux
J'y vais pour C, pour les raisons mentionner dans l'autre post.
Plus de chance de faire les séries et pour les équipes qui n'aiment pas leur ville ca permettrait de la déménager dans une des villes d'équipe dissoute
Dissolution option
je crois que LA va etre facile de trouver un DG
j'y vais de 2 propositions:
A) Dissolution soft
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 2 teams : New Jersey, NYIslanders
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) : Phoenix, Dallas
a la fin de la saison #3 (si aucun DG pour ces équipes): Ottawa, Minnesota
Il aurait 2 ronde de repêchage selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et selon le classement général inverser pour la seconde
Les joueurs non réclammer deviendrait agents libres
B) Dissolution modérée
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 4 teams: New Jersey, NYIslanders, Phoenix et Dallas
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) :Ottawa et Minnesota
Il aurait 3 ronde de repêchage pour la saison #1 selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et 3e ronde et selon le classement général inverser pour la seconde, pour la saison #2 ca serait selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et selon le classement général inverser pour la seconde. Les joueurs non réclammer deviendrait agents libres
C)Dissolution drastique
a la fin de la saison #1 (celle-ci) : New Jersey, NYIslanders, Phoenix, Dallas, Ottawa et Minnesota
Il aurait 4 ronde de repêchage pour la saison #1 selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et 3e ronde et selon le classement général inverser pour la seconde, pour la saison #2 ca serait selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et selon le classement général inverser pour la seconde et la 4e. Les joueurs non réclammer deviendrait agents libres. De plus avec l'option C, je rajouterais une 4e ronde au repechage amateur a partir de la saison #2.
Le repechage de dissolution serait fait avant le draft
j'y vais de 2 propositions:
A) Dissolution soft
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 2 teams : New Jersey, NYIslanders
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) : Phoenix, Dallas
a la fin de la saison #3 (si aucun DG pour ces équipes): Ottawa, Minnesota
Il aurait 2 ronde de repêchage selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et selon le classement général inverser pour la seconde
Les joueurs non réclammer deviendrait agents libres
B) Dissolution modérée
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 4 teams: New Jersey, NYIslanders, Phoenix et Dallas
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) :Ottawa et Minnesota
Il aurait 3 ronde de repêchage pour la saison #1 selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et 3e ronde et selon le classement général inverser pour la seconde, pour la saison #2 ca serait selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et selon le classement général inverser pour la seconde. Les joueurs non réclammer deviendrait agents libres
C)Dissolution drastique
a la fin de la saison #1 (celle-ci) : New Jersey, NYIslanders, Phoenix, Dallas, Ottawa et Minnesota
Il aurait 4 ronde de repêchage pour la saison #1 selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et 3e ronde et selon le classement général inverser pour la seconde, pour la saison #2 ca serait selon l'ordre du classement général pour la 1ere ronde et selon le classement général inverser pour la seconde et la 4e. Les joueurs non réclammer deviendrait agents libres. De plus avec l'option C, je rajouterais une 4e ronde au repechage amateur a partir de la saison #2.
Le repechage de dissolution serait fait avant le draft