LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Autres départ de DG... :(

+2
Landeskog
Admin
6 participants

Autres départ de DG... :( Empty Autres départ de DG... :(

Message  Admin Jeu 31 Jan - 19:26

Comme je m'en doutais a chaque fin de saison, une ligue simulé a son lot de départ, cette fois-ci ce sont Los Angeles, Minnesota et NYI qui quittent. Ils quittent tous pour différentes raisons et je leur souhaite bonne chance dans leurs projets respectifs.

Donc, le compte est désormais 24, il a 6 postes de libres

LA, Minnesota, NYIslanders, Ottawa, New Jersey et Dallas (possiblement Phoenix si je n'obtiens pas de réponse de sa part bientot)

Malgré tout j'ai l'intention de poursuivre la LHSC, moi personnellement j'ai tjs du plaisir et j'espère que vous en avaez autant. Si vous connaissez des gens qui aimeraient participé qui s'occuperais de leur équipe quotidiennement parlez en Smile
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres départ de DG... :( Empty Re: Autres départ de DG... :(

Message  Landeskog Ven 1 Fév - 18:44

Honnêtement c'est plutôt mort. Crying or Very sad

Landeskog

Message  Admin Ven 1 Fév - 20:03

je t'avoue que je suis d'accord avec toi... je suis en réflexion sur le sort de la ligue... j'ai beau essayer... il en a plusieurs qui s'en fout s'est pas hyper motivant... bref tout va dépendre de la 2e saison ... il en environ 7-8 bons dg le reste sont sporadique et quelque uns carrément absent... c'est décevant je l'avoue
Admin
Admin
Admin

Message  mikstlouis Ven 1 Fév - 20:34

lache pas mon vieu!!

jen reviens pas que L.A ait quitté :s
mikstlouis
mikstlouis

Message  Admin Sam 2 Fév - 1:41

Je vais resserrer le reglement sur la participation pour la prochaine saison. Je vais demander un minimum d envoie de vos lignes. Environ 13 fois. Ca fait environ 1 fois par semaine et ca vous donne 2 semaines de conge. Je vais aussi instaurer 1 minimum de presence sur le forum du genre 1 mois sans presence c out.

Je voulais pas encadrer l aspect participation, je vous faisait confiance, mais y a eu des abus malheureusement. Cependant, je serai tolerant sii ya de bonne excuse valable.

Donc le tout reste a peaufiner vous aurez l heure juste la prochaine saison.

De plus, apres ma reflexion je veux poursuivre, mais avec des vrais dg motive pas des fantome
Admin
Admin
Admin

Message  Jets Sam 2 Fév - 10:01

Pas ta faute c'est une premiere experience de mon cote en debut de saison je voulais quiter car jai 5 ans dexperience dans le simule et c'est pas grave au pire reset et recommence avec de nouvelle regles etablie et refait le tout plusieurs dg vont revenir sinon pas grave recommence le tout
Jets
Jets

Message  dg caroline Sam 2 Fév - 10:29

J'ai toujours trouver qu'une ligue à 30 équipes étaient pratiquement impossible à gérer, en fait j'en connait une seule qui dure depuis 6 ans... toute les autres ferment au bout de 1-2 ans !

Si tu crois avoir un bon noyau de Dg et qui sont intéressé à une ligue à 20 ou 24 équipes, à mon avis c'est l'idéal. Tu repars la saison 2 avec un draft de dissolution et quelques modifications et améliorations aux settings ( moins de but...) et règlement, et je crois sincèrement que tu pourras continuer ta ligue parce que tu t'en occupes très bien.

Ce n'est qu'une suggestion, après 4 ans à patauger dans le simulé à ouvrir et fermer des ligues c'est ce que j'ai remarqué !

Moi je suis intéressé à continuer, mais à 30 équipes, tu auras toujours 10 Dg qui s'en fout, 10 autres qui suivent leur équipes correct et environ 10 Dg qui trippent fort sur le simulé...

En fait, la meilleur ligue simulé que je connaisse (et j'y participe) il y a 16 équipes, des tripeux de hockey, avec des jeux (quiz ect...) et la participation est excellente de la part des 16 Dg !!!

Si tu veux en jaser, habbbz@hotmail.com
dg caroline
dg caroline

Message  washington Sam 2 Fév - 11:52

dg caroline a écrit:J'ai toujours trouver qu'une ligue à 30 équipes étaient pratiquement impossible à gérer, en fait j'en connait une seule qui dure depuis 6 ans... toute les autres ferment au bout de 1-2 ans !

Si tu crois avoir un bon noyau de Dg et qui sont intéressé à une ligue à 20 ou 24 équipes, à mon avis c'est l'idéal. Tu repars la saison 2 avec un draft de dissolution et quelques modifications et améliorations aux settings ( moins de but...) et règlement, et je crois sincèrement que tu pourras continuer ta ligue parce que tu t'en occupes très bien.

Ce n'est qu'une suggestion, après 4 ans à patauger dans le simulé à ouvrir et fermer des ligues c'est ce que j'ai remarqué !

Moi je suis intéressé à continuer, mais à 30 équipes, tu auras toujours 10 Dg qui s'en fout, 10 autres qui suivent leur équipes correct et environ 10 Dg qui trippent fort sur le simulé...

En fait, la meilleur ligue simulé que je connaisse (et j'y participe) il y a 16 équipes, des tripeux de hockey, avec des jeux (quiz ect...) et la participation est excellente de la part des 16 Dg !!!

Si tu veux en jaser, habbbz@hotmail.com

Je suis entierement daccord avec le dg des canes... La seul ligue que jai eu qui a durer
Longtemps avais 22 equipes.... Je trouverais sa plate que la ligue terminer car tu ten occupe bien et il na pratiquement jamais de retard quasiment je te leve mon chapeau...
Longue vie a la liguee et si tu a besoin daide je suis pret a mimpliquer
washington
washington

Message  Admin Sam 2 Fév - 14:31

merci de votre soutien... et oui un repechage de dissolution ca serait une excellente solution...

combien d'équipe voulez-vous éliminer

je crois que LA va etre facile de trouver un DG

j'y vais de 2 propositions:

A) Dissolution modérée
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 2 teams : New Jersey, NYIslanders
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) : Phoenix, Dallas
a la fin de la saison #3 (si aucun DG pour ces équipes): Ottawa, Minnesota

B) Dissolution drastique
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 4 teams: New Jersey, NYIslanders, Phoenix et Dallas
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) :Ottawa et Minnesota

je vais proposer cela au sondage faite moi part de votre choix svp
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Sam 2 Fév - 14:50

les settings sont bons selon moi, la moyenne de but a chuter depuis la dernière modification, moi je regarde plus le nombre de buts moyen par rencontre, mais j'avoue qu'il a tjs place a l'amélioration Smile
Admin
Admin
Admin

Message  dg caroline Sam 2 Fév - 15:05

Oui, c'est vrai il y a amélioration, j'avais remarqué et là tu viens me le confirmer, on est sur la bonne voie !
dg caroline
dg caroline

Message  Landeskog Sam 2 Fév - 16:12

Admin a écrit:merci de votre soutien... et oui un repechage de dissolution ca serait une excellente solution...

combien d'équipe voulez-vous éliminer

je crois que LA va etre facile de trouver un DG

j'y vais de 2 propositions:

A) Dissolution modérée
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 2 teams : New Jersey, NYIslanders
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) : Phoenix, Dallas
a la fin de la saison #3 (si aucun DG pour ces équipes): Ottawa, Minnesota

B) Dissolution drastique
a la fin de la saison #1 (celle-ci) on dissout 4 teams: New Jersey, NYIslanders, Phoenix et Dallas
a la fin de la saison #2 (si aucun DG pour ces équipes) :Ottawa et Minnesota

je vais proposer cela au sondage faite moi part de votre choix svp

Je vote pour la dissolution via un repêchage. Ça pourrait être intéressant en plus de permettre d'avoir une moyenne des DGs plus actifs.

Landeskog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé