Conférence de presse d'Ottawa
Page 1 sur 1
Conférence de presse d'Ottawa
Bonjour , comme vous le savez , Ottawa peine a se trouver un nouveau Dg . Cest pourquoi le président de la ligue m'a contacter hier soir pour m'offrir le poste par intérim ! Je n'amènerai pas une stratégie aussi radical qu'à Edmonton mais je compte bien m'en occuper comme si l'équipe m'appartenait . Plusieurs décisions douteuse on été prise durant la saison chez les Sénateurs et je vais tenter d'en réparer quelques une ! Oui hier j'ai annoncer quelques intouchables mais après une bonne nuit de sommeil , le seul intouchable est Mr.Karlsson !
Le trade deadline est dans 3 simule alors ce sera ardu , par contre j'étudierai les besoins de lequipe afin de préparer le repêchage
J'ai rencontrer Mr.Alfredsson pour connaître ses intentions pour la fin de la saison . Il m'a dit qu'il souhaitait terminer sa carrière avec nous mais qu'une décision quant a sa retraite n'était pas prise . S'il désire continuer , nous lui offrirons certainement un contrat pour la prochaine saison , un vétéran de sa trempe ne sera qu'un plus pour aider les jeunes de l'organisation a s'épanouir dans la capitale fédérale !
Bonne fin de saison a tous
Le trade deadline est dans 3 simule alors ce sera ardu , par contre j'étudierai les besoins de lequipe afin de préparer le repêchage
J'ai rencontrer Mr.Alfredsson pour connaître ses intentions pour la fin de la saison . Il m'a dit qu'il souhaitait terminer sa carrière avec nous mais qu'une décision quant a sa retraite n'était pas prise . S'il désire continuer , nous lui offrirons certainement un contrat pour la prochaine saison , un vétéran de sa trempe ne sera qu'un plus pour aider les jeunes de l'organisation a s'épanouir dans la capitale fédérale !
Bonne fin de saison a tous
Dg Edmonton- Messages : 155