LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Disponible au Minnésota

Disponible au Minnésota Empty Disponible au Minnésota

Message  Invité Sam 12 Jan - 12:12

Je mes ce defenseur disponible je recherche le meilleur deal possible je ne veux pas de prospect ni de choix au repêchage je recherche un attaquant et un def a vous de voir. je ne veux pas de phrase comme celle ci c'est quoi tu veux dans mon équipe faite vos offre svp ou je répondré pas c'est tout et SVP servé vous pas de son salaire pour diminué la qualité du joueur pour payer moins chère si vous venez me voir sa doit être a cause que c'est un joueur très intéressent. Offre par MP OU MSN QUAND J'Y SUIS.

Merci
Lucas

Ryan Suter D 99,00 55 36 79 72 72 98 95 70 30 71 54 88 65 66 70 47 51 72 0 27 12 000 000 $ 4 Link

PS Je viens de recevoir une offre que j'aime mieux pas qualifier pour resté poli si vous m'offré des joueurs de moindre qualité 36 ans et 32ans bon pour joué 6iem défenseur ne me faite pas d'offre j'ai pas de temps a perdre et ne perdé pas votre temps Sutter est pas un joueur de 3iem ordre je crois qu'il est un joueur de qualité dans un deal je recherche pas des joueurs que vous cherché a vous débarrassé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas