normal ou non
4 participants
Page 1 sur 1
normal ou non
Je fais mes trio toujours pareille et le 2 e match mes trio ont été changé de style de jeu ? mes trio sont toujours
Center Left Wing Right Wing Time % Phy DF OF
1 Olli Jokinen Evander Kane Blake Wheeler 35 1 3 1
2 Bryan Little Andrew Ladd Kyle Wellwood 35 1 2 2
3 Alex Burmistrov Alexei Ponikarovsky Nik Antropov 20 2 1 2
4 Tim Stapleton Antti Miettinen Chris Thorburn 10 1 4 0
et la le 2 ie match il a change ?? bizar vraiment
premier match ma defensive etait comme les autres game 2 match tout dun coup 1-2-2 sur mon 2 e vraiment je sais pas mais cest la premiere fois que je vois ca
Center Left Wing Right Wing Time % Phy DF OF
1 Olli Jokinen Evander Kane Blake Wheeler 35 1 3 1
2 Bryan Little Andrew Ladd Kyle Wellwood 35 1 2 2
3 Alex Burmistrov Alexei Ponikarovsky Nik Antropov 20 2 1 2
4 Tim Stapleton Antti Miettinen Chris Thorburn 10 1 4 0
et la le 2 ie match il a change ?? bizar vraiment
premier match ma defensive etait comme les autres game 2 match tout dun coup 1-2-2 sur mon 2 e vraiment je sais pas mais cest la premiere fois que je vois ca
Jets- Messages : 103
Re: normal ou non
je sais pas ? peut-être est-ce dû a la blessure d'un de tes joueurs ( j'ai regardé la partie avant et dans le game note, tu avais des blessé...) ou avais-tu un joueurs blessé et qu'il était de retour au jeu, ou un joueur suspendu?
ce qui est dommage c'est que cette partie est contre moi, j'espère que tu ne crois pas que j'ai triché! hahaha
personnellement, ca m'est arrivé a moi aussi... et c'est quand un de mes joueurs s'étais blessé, toutes les settings était revenu par default, meme ceux de ma stratégie globale....
je suis dsl :S
ce qui est dommage c'est que cette partie est contre moi, j'espère que tu ne crois pas que j'ai triché! hahaha
personnellement, ca m'est arrivé a moi aussi... et c'est quand un de mes joueurs s'étais blessé, toutes les settings était revenu par default, meme ceux de ma stratégie globale....
je suis dsl :S
non juste et tu a raison en passant .. cest un auto line jai ete voir sur le forum et vus que nous jouons des double match simulation opu plusieurs jours ca arrive souvent
En série ce que J'ai lu faut simuler un seul match par jours pas deux .. Donc en série ca serait cool si les fait haha de simuler genre conference ouest un soir conference Est lautre soir en plus ont va pouvoir parler de nos match pas grave moi je regarde ma teams hahah je la laisse pas simuler et m'en foutre desoler ))) le Ch a ete un bon match une defaite en fusillade est tres acceptable de mon cote hehehe
En série ce que J'ai lu faut simuler un seul match par jours pas deux .. Donc en série ca serait cool si les fait haha de simuler genre conference ouest un soir conference Est lautre soir en plus ont va pouvoir parler de nos match pas grave moi je regarde ma teams hahah je la laisse pas simuler et m'en foutre desoler ))) le Ch a ete un bon match une defaite en fusillade est tres acceptable de mon cote hehehe
dsl des inconvéniant de simuler 3 days a la fois...
cependant pour les séries, je prévoyais simulé 1 day/jour afin d'éviter ce genre erreur...
définition de 1 day par jour... tout ceux qui participe au série vont jouer 1 partie par jour... donc 1 ronde par semaine ... 7 jours/semaine ... une série peut aller au maximum de 7 partie... voila
cependant pour les séries, je prévoyais simulé 1 day/jour afin d'éviter ce genre erreur...
définition de 1 day par jour... tout ceux qui participe au série vont jouer 1 partie par jour... donc 1 ronde par semaine ... 7 jours/semaine ... une série peut aller au maximum de 7 partie... voila
C'est sûr que simuler 3 days à la fois, aussitôt qu'il y a des blessures le line-up est foutu...à moins de faire une cédule ou chaque équipe joue 1 match par 3 days.
dg caroline- Messages : 32
ouin, pas le gout de passer 1 journée a faire une cédule quand le programme le fait en 5 seconde...
le principal cest les serie 1 seul match )) et cest JACOB TRUBA (((((((((((((((((((((( qui a ete blesse )))) M'Erde .................. OUIIIIINNNNN
Admin a écrit:ouin, pas le gout de passer 1 journée a faire une cédule quand le programme le fait en 5 seconde...
Je comprends très bien ! Je ferais comme toi...
dg caroline- Messages : 32
En saison cest pas grave mais en serie cest le plaisir de s'amuser et prendre notre temps car ont envoie nos trio toute l'année pour gagner la coupe et faut au moins creer une certaine rivalite sinon contre les flyers genre deux jours pis cest capoute hahaha au moins ont va avoir le temps de le baver hahah
Jets a écrit:En saison cest pas grave mais en serie cest le plaisir de s'amuser et prendre notre temps car ont envoie nos trio toute l'année pour gagner la coupe et faut au moins creer une certaine rivalite sinon contre les flyers genre deux jours pis cest capoute hahaha au moins ont va avoir le temps de le baver hahah
hahahaha !!
charles9431- Messages : 113
hehe )))) plutot amusant ca hahahah )))
Page 1 sur 1