Disponible chez les Islanders
Page 1 sur 1
Disponible chez les Islanders
Pour les équipes qui s'en vont en series.
C-Paul Stastny(71) pourrais être disponible, contre un joueur similaire, pas plus vieux, ni plus jeune avec les mêmes côtes mais pouvant jouer à l'aile(lui est centre) Ou bien contre un centre légèrement inférieur mais plus jeune, ou une combinaison de 2 jeunes capables de jouer pro(63-68ov)
J'ai la peste C/LW/RW-Steve Ott(67) un joueur d'experience qui peut faire la difference en series.
Peut jouer sur les 3 positions avec un bon FO, joueur physique.
Je cherche rien de particulier pour lui.
Brad Boyes pourrais etre aussi disponible contre un joueur farm ou un pick.
Le jeune C-Casey Cizikas(R) avec quelques bonnes cotes(67DF et 80SK, 21 ans avec un PO de 95) pourrais être disponible contre un allier dans les 25-30 ans maximum capable de jouer sur un 2e trio, ou bien un défenseur défensif comparable à lui en age ou bien dans les 25-30 ans mais supérieur en cotes.
Bref je suis prêt à en discuter, vous êtes les bienvenus de venir me jaser ca.
MSN/Messagerie privée du forum ou dans quelques jours quand j'ai le temps je m'installe Skype.
Merci !
C-Paul Stastny(71) pourrais être disponible, contre un joueur similaire, pas plus vieux, ni plus jeune avec les mêmes côtes mais pouvant jouer à l'aile(lui est centre) Ou bien contre un centre légèrement inférieur mais plus jeune, ou une combinaison de 2 jeunes capables de jouer pro(63-68ov)
J'ai la peste C/LW/RW-Steve Ott(67) un joueur d'experience qui peut faire la difference en series.
Peut jouer sur les 3 positions avec un bon FO, joueur physique.
Je cherche rien de particulier pour lui.
Brad Boyes pourrais etre aussi disponible contre un joueur farm ou un pick.
Le jeune C-Casey Cizikas(R) avec quelques bonnes cotes(67DF et 80SK, 21 ans avec un PO de 95) pourrais être disponible contre un allier dans les 25-30 ans maximum capable de jouer sur un 2e trio, ou bien un défenseur défensif comparable à lui en age ou bien dans les 25-30 ans mais supérieur en cotes.
Bref je suis prêt à en discuter, vous êtes les bienvenus de venir me jaser ca.
MSN/Messagerie privée du forum ou dans quelques jours quand j'ai le temps je m'installe Skype.
Merci !
Dernière édition par DG Islanders le Jeu 10 Jan - 10:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Disponible chez les Islanders
Mise à jour ici, Streit n'est plus disponible(échangé).
J'ai ajouter Stastny de disponible, j'aime bien Stastny mais je l'échangerais contre un allier(similaire en age, cotes, contrat) pour quelqu'un qui aurais besoin d'un centre.
Merci !
J'ai ajouter Stastny de disponible, j'aime bien Stastny mais je l'échangerais contre un allier(similaire en age, cotes, contrat) pour quelqu'un qui aurais besoin d'un centre.
Merci !
Invité- Invité
j'ai oduya et martin de dispo si jamais, je sais sont vieux mais bien coté en df... si jamais tu es intéressé pour stasny
DG Toronto- Messages : 10
DG Toronto a écrit:j'ai oduya et martin de dispo si jamais, je sais sont vieux mais bien coté en df... si jamais tu es intéressé pour stasny
J'ai marquer clairement contre un allier, desoler buddy.
Je trade pomal mes vieux pour des jeunes aussi, donc illogique d'aller chercher de tels joueurs pour moi.
Invité- Invité