Beaucoup de buts !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Beaucoup de buts !!!
Étant un des petits nouveaux, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de but (surtout ds le farm...), est-ce que les settings seront ajustés pour la saison-2 ou bien c'est voulu d'avoir des scoreurs de 100 buts ? Je me posais la question pour être capable de bien évalué les joueurs...
dg caroline- Messages : 32
Re: Beaucoup de buts !!!
le prez a mis els buts au minimum et meme baissé le SC PA et PH récemment de 2 pour tout le monde
Invité- Invité
faudrait alors monter les gardiens et la cote défensive peut-être
Panthers- Messages : 23
Dans le farm c'est pcq yen a qui font pas leur ligue donc ca met des Unknow Goalie. C'est pas ca les scores vrm élevés
DG ANAHEIM- Messages : 129
dans le farm le sc est a 1! je peut pas faire plus dsl, je vais essayer d'arranger ca pour la saison 2... dsl
mais c vrai aussi que ceux qui ne font pas leur ligne ca donne un tres gros impact pour le farm ....
mais c vrai aussi que ceux qui ne font pas leur ligne ca donne un tres gros impact pour le farm ....
Bah pour le farm on s'en fout un peu surtout si ça n'a pas d'impact pour les recotes. Par contre, je peux communiquer avec un gars que je connais qui roule une ligue depuis 6-7 ans et qui connait le STHS très bien, si jamais tu trouves pas les bons settings.
dg caroline- Messages : 32
Page 1 sur 1