Trade Edmonton/Floride
3 participants
LHSC :: Coin du DG :: Échanges
Page 1 sur 1
Re: Trade Edmonton/Floride
avec la cuvée de cette année je sais que mon joueur sera très bon et je me dois absolument de baisser ma masse.Il s`agit plutôt d`un trade à 3.Pour Howden disons que il a du chemin à faire...
Panthers- Messages : 23
C'est de la négociation ! Il prend la chance d'avoir p-e le 1st pick overall sinon il a de forte chance d'avoir 1 des 5 premier ! Les saisons que connaisse les jeunes joueurs dans le farm ne changeront malheureusement rien a leur cote pour l'an prochain ! Bref j'ai p-e été dur en affaire mais c'était mon prix pour cette excellent 1st pick
Dg Edmonton- Messages : 155
je suis pas sur de comprendre ... 2 1er pick (grigo et howden sont des 1er choix) pour 1 ! en plus les 2 connaissent d'excellentes saisons dans le farm ...
charles9431- Messages : 113
Trade Edmonton/Floride
A Edmonton: Grigorenko + Howden
A Flo: 1st pick Flo
Je laisse partir un bon premier choix au prochain repêchage , par contre je vais chercher un excellent jeune en Grigorenko ainsi qu'un autre avec un fort potentiel !!
A Flo: 1st pick Flo
Je laisse partir un bon premier choix au prochain repêchage , par contre je vais chercher un excellent jeune en Grigorenko ainsi qu'un autre avec un fort potentiel !!
Dg Edmonton- Messages : 155