LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ptits changements

+2
dgmike
Admin
6 participants

ptits changements Empty ptits changements

Message  Admin Lun 31 Déc - 2:34

Salut, tout le monde, je voulais juste vous dire quelques petits changements dans le personnel

Mathieu St-Onge est de retour dans la ligue, son ordi a ressucité et il va reprendre son poste

Lucas qui avait Toronto a été bien aimable de lui redonner son poste et a décidé de poursuivre l'aventure avec nous, il aura dorénavant les rennes du Minnesota Smile

allez voir le sondage, j'ai une petite question important concernant le future de certaines concessions dans la ligue Ottawa et Floride sont sans DG depuis un bout de temps et une décision concernant ces équipes doivent etre prise

merci bonne fin d'année 2012!
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ptits changements Empty Re: ptits changements

Message  dgmike Lun 31 Déc - 18:55

Je voterai pour quon les enleves est quon les remplace par quebec est seattle par connaissance de cause le monde sont plus attires par quebec que par ottawa
dgmike
dgmike

Message  Dg Edmonton Lun 31 Déc - 22:24

Je vois pas ce que le nom change ! Ça reste le même club , même joueurs , même prospect ! Si tu choisi un club juste pour le nom t'es pas d'affaire dans une ligue simuler pcq tu connais rien !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  DG Pittsburgh Mar 1 Jan - 12:40

Dg Edmonton a écrit:Je vois pas ce que le nom change ! Ça reste le même club , même joueurs , même prospect ! Si tu choisi un club juste pour le nom t'es pas d'affaire dans une ligue simuler pcq tu connais rien !

+1

je m'en tiendrais qu'au club qui existe...sinon aussi ben mettre las vegas, kansas city, e Markham tant qu'a y etre
DG Pittsburgh
DG Pittsburgh

Message  Jets Mar 1 Jan - 17:56

Oilers je trouve vraiment que souvent même tu frise le ridicule .. c'est juste une suggestion que le dg des Hawks donne comme commentaire fait que Wake up ... C'est la première fois que je r'amasse quelqu'un dans le simule et toi fait plusieurs fois que tu répond n'importe quoi . Donc svp tu peux répondre en étant polie ou tu connaît pas ça ??? afro Pis toi tu dois connaître ça le simule ? "On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile." pense y car ça te colle très bien !
Jets
Jets

Message  Landeskog Mar 1 Jan - 18:56

C'est toi Winnipeg qui dis n'importe quoi. Le DG Edmonton a raison et d'aplomb à part ça. Et là tu vas dire que je dis des conneries et que je connais rien? Désolé, mais mon expérience et mes connaissances dépassent probablement les tiennes.

Avant de traiter quelqu'un d'imbécile, pense un peu la prochaine fois. Ce qu'a dit Edmonton est tout à fait véridique.

Landeskog

Message  Invité Mar 1 Jan - 19:05

Il a raison, mais ya des facon de donner son opinion quand meme Smile

Invité
Invité

Message  Landeskog Mar 1 Jan - 19:13

Y'a juste dit que si tu choisis un club pour le nom de la ville tu connais rien. Y'a insulté personne là. Y'a donné son opinion sans faire de mal à personne là.

Moi j'vois pas de problème avec ce que DG Edmonton a dit pi même si j'le connais pas j'vais le défendre là-dessus Smile

Landeskog

Message  Dg Edmonton Mar 1 Jan - 19:31

Lol come on j'ai pas traiter détroit d'imbécile j'ai dit que si tu choisi ton club en conséquence du nom d'la ville y'a un problème !! Si quelqu'un se sent concerner bah qu'il le prenne ainsi ! J'me suis jamais empêcher de donner mon opinion et je commencerai pas aujourd'hui !

Faut croire qui a du monde vraiment susceptible !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  Dg Edmonton Mar 1 Jan - 19:42

Voyez pas des bibittes ou y'en a pas et commençons l'année du bon pied !! Bonne année a vous , jvous aimes pareil Smile
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé