LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui est la surprise jusqu'à maintenant

2 participants

LHSC :: Sondage :: Sondage

Quelle équipe est la surprise jusqu'ici cette saison?

Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_lcap9%Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_lcap18%Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_lcap45%Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_lcap9%Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_lcap18%Qui est la surprise jusqu'à maintenant Vote_rcap 18% 
[ 2 ]

Total des votes : 11

Qui est la surprise jusqu'à maintenant Empty Re: Qui est la surprise jusqu'à maintenant

Message  Invité Dim 9 Déc - 14:13

Les Canadiens qui font les series, ca c'est surprenant Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise jusqu'à maintenant Empty Re: Qui est la surprise jusqu'à maintenant

Message  charles9431 Dim 9 Déc - 1:22

Perso je crois que toutes ces équipes sont en quelque sorte des surprises ! Disons que c'est beaucoup plus dur à dire que l'équipe sur laquelle je miserais mon argent comme futur gagnant de la couper (je sais que je prêche pour ma paroisse Razz ). Pour ma part mon vote va a Phoenix, qui sans attaque et défense au début de la saison, a su faire de bonnes petites transactions, même s'ils ont ont dû sacrifier le jeune Ekman-Larsson. Les autres équipes aussi vous me surprenez Wink !
charles9431
charles9431

Qui est la surprise jusqu'à maintenant Empty Qui est la surprise jusqu'à maintenant

Message  Admin Sam 8 Déc - 18:20

Bonjour/Bonsoir,

pour vous jusqu'à présent quelle équipe est la surprise cette saison ?
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé