LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trade Kings/NYI

+3
charles9431
San Jose
mikstlouis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Trade Kings/NYI Empty Re: Trade Kings/NYI

Message  Dg Edmonton Mer 14 Nov - 19:29

J'ai 2 nom en tete tout suite de "harceleur" qui comprenne pas mes besoin et me font tjs la meme offre ridicule ! jai preferer jouer la carte de l'ignorance maintenant , ca vaut juste pas la peine de gaspiller mon energie avec ça !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 14 Nov - 18:51

Dg Edmonton a écrit:heyyyyy c'est happy ici Razz !! Perso si y trouve que cest meilleur pour lui .. cets pas aussi pire que la crosse avec les Sénateurs !

Mais mon point est ailleurs , jcrois pas qu'annoncer les offres des autres publiquement (apres avoir completer une transaction) soit une bonne chose ! J'attaque pas le nouveau Dg des Islanders mais je trouve ca manque un peu de respect envers les autre Dg de la ligue ! Dévoile si tu veux les offres que tu fais aux autres mais perso j'aimerais pas voir une de mes offres ou discution de trade apparaitre sur le forum comme ça !

Au plaisir de discuter un jour !

Buddy imagine toi 2 seconde ok, moi je suis le DG de Philly et toi t'es moi ok ?

Je passe une soirée de temps au complet à te harceler pour un échange qui fait pas ton affaire depuis le début de la soirée, tu.
Je continue de t'offrir la même chose même si tes pas d'accord et que tu me l'a dit plusieurs fois, je continue continue continue des heures de temps sur MSN à essayer de te convaincre même si tu m'a dit non 25 fois.
Je continue et continu encore comme un obsédé à essayer de te convaincre, en plus j'ai mon idée coulée dans le béton et je ferais aucun compromis sur ce que je t'offre et sur ce que je veux en retour.
Le lendemain tu trade avec quelqun d'autre et je viens dire sur ton échange pleins de conneries que j'ai moi-même fait en pire et à répétition la veille.
Comment réagis-tu ?
C'est surement pas insultant ?
C'est surement tellement chaleureux comme accueil ?
Moi désoler mais quand tu veux foutre la marde, accepte d'en avoir, moi je me tiens à mes idées dans vie pis personne va venir m'insulter comme il l'a fait sans y laisser des plumes.
Il m'a insulter hier, et encore aujourd'hui, un moment donner faudrais qui en revienne pis qui arrête d'en rajouter et essayer de jouer à monsieur connait tout avec moi.

Moi j'ai choisi cette équipe la pour le challenge et pour avoir la liberté de l'arranger à mon gout et vous impressionner plus tard, pas pour quitter dans 2 semaines.
Mais p-e que yavais 8 équipes de libres parce que les DG qui arrive ici se font gang bang comme si yavais le dernier joueur vivant de la ligue à échanger ?
Sérieux quand tes premier de la ligue avec une défaite en 20 matchs, c'est quoi le but de harceler du monde pour un trade ?
Mon team est quasiment dernier et je harcèle pas personne et je le ferais jamais non plus.

Invité
Invité

Message  Dg Edmonton Mer 14 Nov - 17:52

heyyyyy c'est happy ici Razz !! Perso si y trouve que cest meilleur pour lui .. cets pas aussi pire que la crosse avec les Sénateurs !

Mais mon point est ailleurs , jcrois pas qu'annoncer les offres des autres publiquement (apres avoir completer une transaction) soit une bonne chose ! J'attaque pas le nouveau Dg des Islanders mais je trouve ca manque un peu de respect envers les autre Dg de la ligue ! Dévoile si tu veux les offres que tu fais aux autres mais perso j'aimerais pas voir une de mes offres ou discution de trade apparaitre sur le forum comme ça !

Au plaisir de discuter un jour !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  Invité Mer 14 Nov - 17:45

dgmike a écrit:mais j'ai une question comment ta fait pour avoir la meilleur offre pour tavares si tu prend pas la peine d'ouvrir mes message???

J'ai ouvert ton message et ajouté à msn, tu étais déjà dans mon msn en passant.

Mais tu ma rien offert, tu ma juste demander ce que je voulais pour Tavares et Moulson.
Et je t'avais répondu: Offre-moi, c'est vous qui voulez mes joueurs pas le contraire !

moulson et tavares mintereste
De dgmike A DG Islanders, Hier à 17:43

dit moi stu veut et je tes rajoutter sur msn

J'ai répondu aux 15 DG qui m'ont sauté dessus hier, chacun d'entre-vous, c'est possible que j'en ait oublier et si c'est le cas désoler je suis pas trop habituer, mais toi je t'avais répondu Smile

Invité
Invité

Message  dgmike Mer 14 Nov - 17:19

mais j'ai une question comment ta fait pour avoir la meilleur offre pour tavares si tu prend pas la peine d'ouvrir mes message???
dgmike
dgmike

Message  Invité Mer 14 Nov - 15:15

charles9431 a écrit:
DG Islanders a écrit:
charles9431 a écrit:
mikstlouis a écrit:ok disont que t'a un avantage pour les 2 joueurs

Tu te fais avoir totalement sur Tavares et ton 1er choix, les 2 meilleures éléments de ton club ... c'est sa le point, on sen fou des joueurs de soutien

Je me dois d'etre en accord avec ça !

Moi aussi je suis d'avis que le prix pour tavares n'a pas été payer ... mais en passant les gars c le 1er Y3 et non Y2 au moins.

Ce qui m'agace c'est surtout que tavares a seulement 22 ans et un bon PO et est deja meilleur a tout point de vue à Stasny qui a deja 26 ans, donc il n'augmentera plus bcp comparer à tavares

Ok Charles, surement que ton Offre; Elliott + rien VS Tavares + Strome étais vraiment meilleure hein ?
T'es celui qui ma fait pratiquement les pires offres sans tenir compte de rien sauf le fait que j'ai besoin d'un gardien.
Ta pas voulu toucher à ton top 6, à aucun de tes défenseurs non plus.
Ya 6 DG qui m'ont dit de pas perdre mon temps avec toi que t'allais toujours abuser.
Comment ose tu dire que Tavares a pas été payé ?

Quand on sait pas de quoi on parle, on se la ferme ! tk jvais pas m'étendre sur le sujet jpx simplement te dire que ton ''rien'' c voracek pis jarnkrok ! Donc un 3e bravo aujourd'hui pour le DG de Vancouver ! t'es en feu !

P.S. Je trouve que tu manque vraiment de respect ... Si tu veux on peut parler parler de tes trades !

Si tu trouves que je te manque de respect, tu pourrais te meler des autres transactions, je dirais pas mon mot dessus je t'assure, tu veux venir m'attaquer sur mon échange, et bien prend le comme un homme si je me défends.
C'est toi le premier qui est venu critiquer ici en embarquant tes 2-3 chums après leur avoir jaser ca.
Buddy le monde te connaissent ici, arrête de mentir, Voracek tu voulais le rajouter une fois le trade passer et tu voulais jte rajoute 3 joueurs pour lui.
Dude tu comparais Elliott et Tavares, pourquoi j'écouterais les autres offres quand quelqun me prends pour un imbécile en partant ?
Je te cite: Il faut absolument Tavares dans le trade si tu veux mon gardien".
Belle attitude de négociateur, ta rien voulu savoir de Moulson mais après le trade passer tes venu m'écoeurer pour Moulson vs ton gardien.
Si tu veux du respect, commence par respecter les autres, ya du monde qui ont donner leur opinion contraire à la mienne ici et il ne m'ont pas manquer de respect et c'étais réciproque.
Ton manque de respect tu la commencer avant même d'écrire ici sur le sujet en passant.

Invité
Invité

Message  NEW-YORK RANGERS Mer 14 Nov - 14:29

DG ANAHEIM a écrit:Le monde est en feu en ce beau mercredi !! haha ;P

Tk Lachez le DG des Islanders un peu, si pour lui c'est un trade qui vient améliorer son club pourquoi il le ferait pas ??

C'est sure que ca peut etre frustant des fois pour certains pcq ils auraient aimé l'avoir ou pour d'autres raisons, mais si le trade à pour être refuser, c'est Sébastien qui va voir à ça. Je pense pas que ça vaut la peine de continuer à s'écoeurer pour absolument rien.

Tk ça c'est mon opinion !!

japrouve
NEW-YORK RANGERS
NEW-YORK RANGERS

Message  DG ANAHEIM Mer 14 Nov - 14:11

Le monde est en feu en ce beau mercredi !! haha ;P

Tk Lachez le DG des Islanders un peu, si pour lui c'est un trade qui vient améliorer son club pourquoi il le ferait pas ??

C'est sure que ca peut etre frustant des fois pour certains pcq ils auraient aimé l'avoir ou pour d'autres raisons, mais si le trade à pour être refuser, c'est Sébastien qui va voir à ça. Je pense pas que ça vaut la peine de continuer à s'écoeurer pour absolument rien.

Tk ça c'est mon opinion !!
DG ANAHEIM
DG ANAHEIM

Message  charles9431 Mer 14 Nov - 13:58

DG Islanders a écrit:
charles9431 a écrit:

Tu te fais avoir totalement sur Tavares et ton 1er choix, les 2 meilleures éléments de ton club ... c'est sa le point, on sen fou des joueurs de soutien

Moi aussi je suis d'avis que le prix pour tavares n'a pas été payer ... mais en passant les gars c le 1er Y3 et non Y2 au moins.

Ce qui m'agace c'est surtout que tavares a seulement 22 ans et un bon PO et est deja meilleur a tout point de vue à Stasny qui a deja 26 ans, donc il n'augmentera plus bcp comparer à tavares

Ok Charles, surement que ton Offre; Elliott + rien VS Tavares + Strome étais vraiment meilleure hein ?
T'es celui qui ma fait pratiquement les pires offres sans tenir compte de rien sauf le fait que j'ai besoin d'un gardien.
Ya 6 DG qui m'ont dit de pas perdre mon temps avec toi que t'allais toujours abuser.

Quand on sait pas de quoi on parle, on se la ferme ! tk jvais pas m'étendre sur le sujet jpx simplement te dire que ton ''rien'' c voracek pis jarnkrok ! Donc un bravo pour le DG de Islanders ! t'es en feu !

P.S. Je trouve que tu manque vraiment de respect ... Si tu veux on peut parler parler de tes trades !

Dernière édition par charles9431 le Mer 14 Nov - 15:53, édité 1 fois
charles9431
charles9431

Message  San Jose Mer 14 Nov - 13:45

2 fois plus ... p-e bien mais la pluparts des Dg ne veulent pas payer et les choix au draft ne compte pr bcp....
San Jose
San Jose

Message  Invité Mer 14 Nov - 13:23

mikstlouis a écrit:Je veux pas avoir le dernier mot, sa n'a aucunement rapport mec, je me questionne simplement sur la transaction.

Nous sommes ici pour ce faire du fun, pas pour s'envoyez promener et rabaisser les autres...

La décision va revenir à Sébastien et seulement à Sébastien, moi je ne fais que donner mon opinion

Et personnellement je ne crois pas que Sebas refuse le trade, mais si il le fait, je te le dis : tant mieu pour toi, tu peux avoir 2 fois plus pour Tavares et ton 1er choix

Sur ce, bonne journée et j'espère qu'on va pouvoir continuer à transiger et à se parler sans vouloir s'arracher la tête Razz

Oh je suis pas faché, c'est juste du simulé, je fait que défendre mon opinion du mieux que je peut comme toi d'ailleurs, et je respect ca !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Nov - 13:22

charles9431 a écrit:

Invité
Invité

Message  mikstlouis Mer 14 Nov - 13:20

Je veux pas avoir le dernier mot, sa n'a aucunement rapport mec, je me questionne simplement sur la transaction.

Nous sommes ici pour ce faire du fun, pas pour s'envoyez promener et rabaisser les autres...

La décision va revenir à Sébastien et seulement à Sébastien, moi je ne fais que donner mon opinion

Et personnellement je ne crois pas que Sebas refuse le trade, mais si il le fait, je te le dis : tant mieu pour toi, tu peux avoir 2 fois plus pour Tavares et ton 1er choix

Sur ce, bonne journée et j'espère qu'on va pouvoir continuer à transiger et à se parler sans vouloir s'arracher la tête Razz
mikstlouis
mikstlouis

Message  San Jose Mer 14 Nov - 13:16

charles9431 a écrit:

jalouxxxx
San Jose
San Jose

Message  Invité Mer 14 Nov - 13:15

Dude pourquoi tu t'acharnes ?
C'est ta facon de souhaiter la bienvenu aux nouveaux ?
Bravo tes tellement le meilleur DG du monde, sérieux attend jte fabrique un trophé.
Commence par jouer pour .500 avec Vancouver et ont s'en rejaseras Laughing
Moi j'ai pas une équipe de merde et je suis content de pas partir déjà en avance sur les autres, c'est trop facile crois moi je sais de quoi je parles.
J'ai pas le choix de bouger, toi t'avais une équipe pour la coupe et tu re-bâti ? sa mérite au moins un 2e bravo.
Pis tu peux continuer d'écrire ce que tu veux ici mais ta pogner la mauvaise personne si tu veux avoir le dernier mot.

Invité
Invité

Message  charles9431 Mer 14 Nov - 13:03

charles9431
charles9431

Message  mikstlouis Mer 14 Nov - 12:57

ok disont que t'a un avantage pour les 2 joueurs

mikstlouis
mikstlouis

Message  Invité Mer 14 Nov - 12:51

mikstlouis a écrit:moi je vois plus le trade de cette facon :

Tavares - Stastny : NET avantage à L.A
Martin - Read : Assez égal
Jurcina - White : Avantage à NYI
1er choix - 3e choix : NET avantage à L.A

mais c'est juste mon opinion comme je dis

Pour terminer, si j'ai dis mon opinion sur ce trade, la raison est que j'ai remarqué qu'il y a eu environ 15 échanges dans la ligue qui ont été des "crosses" totalement, et que la majorité des DG qui se sont fait avoir ou démisionné peu de temps apres. Alors si on continue comme sa, on va se retrouver avec 6-7 équipes vraiment boostés dans la ligue et 10-12 équipes qui ne pourront pas se relever avant 6-7 saisons et tout sa a cause de 2-3 mauvais échange. Je sais pâs si sa serait une bonne idée d'instaurer un comité de transaction qui pourrait refuser des échanges pour le bien de la ligue

Read et Martin égal hahaha fait moi rire, va refaire tes devoirs mon chum.

Invité
Invité

Message  mikstlouis Mer 14 Nov - 12:23

moi je vois plus le trade de cette facon :

Tavares - Stastny : NET avantage à L.A
Martin - Read : Assez égal
Jurcina - White : Avantage à NYI
1er choix - 3e choix : NET avantage à L.A

mais c'est juste mon opinion comme je dis

Pour terminer, si j'ai dis mon opinion sur ce trade, la raison est que j'ai remarqué qu'il y a eu environ 15 échanges dans la ligue qui ont été des "crosses" totalement, et que la majorité des DG qui se sont fait avoir ou démisionné peu de temps apres. Alors si on continue comme sa, on va se retrouver avec 6-7 équipes vraiment boostés dans la ligue et 10-12 équipes qui ne pourront pas se relever avant 6-7 saisons et tout sa a cause de 2-3 mauvais échange. Je sais pâs si sa serait une bonne idée d'instaurer un comité de transaction qui pourrait refuser des échanges pour le bien de la ligue

mikstlouis
mikstlouis

Message  Invité Mer 14 Nov - 12:15

je me permet un avis sur ca tu dis tavares pour stastny tu dis que c'est 2 premier centres mais ca prendrait 2 stastny pour accoter tavares. de plus y voute moins cher pour plus longtemps . De toutes les trades que j,ai vu (peut etre a part celle des senateurs) c'est probablement la moins balancée

je tenais simplement a ajouter mon avis

Invité
Invité

Message  mikstlouis Mer 14 Nov - 12:10

J'ai pas fais cette remarque parce que je suis "jalou" ou decu de ne pas avoir transigé avec toi pour Tavares, d'ailleurs on n'a pas eu vraiment de nego je tai fais 2 offres que tu as refusé et ses tout.

Mon point de vue est que tu es presque en derniere place, je ne comprend pas le but d'échanger ton 1er choix et Tavares pour des joueurs plus vieux et moins bons. Mais comme jai dis, cest juste mon opinion tu as le droit de gerer ton équipe comme tu le désire...

et pour notre trade Reinhart contre Petry - 2e choix, je dois t'avouer que je comprend pas ce que tu essaye de démontrer avec le 0.5 que le choix vaut?! Le 2e choix vaut un 2e choix, je ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire?!

mikstlouis
mikstlouis

Message  San Jose Mer 14 Nov - 12:09

il n'y a pas de piton I liked :-P

hehe
San Jose
San Jose

Message  Invité Mer 14 Nov - 12:01

mikstlouis a écrit:jtrouve que les Kings ont pas payé grand chose pour Tavares et ce qui risque d'être un top 3 pick overall au prochain draft, mais bon... (c'est juste mon opinion)

Je sais que avec tes offres ca fait pas ton affaire, mais mes demandes étaient clairs et le trade me donne en grosse partie ce que je recherchais. J'ai répeter à tout le monde la même chose, défenseur/Gardien, pas un package d'attaquants.

Si un joueur de 1er trio, un joueur de 2e trio et un défenseur de première ligne c'est pas beaucoup pour vous, pour moi c'est énorme et ca va changer énormément la face de mon équipe.

Tavares VS Stastny = 1er centre vs 1er centre
Read VS Martin = joueur de 2e trio VS 4e trio
Jurcina VS White = 5e def VS 1-2e def
1st pick VS 3e pick = C'est la seul place que je suis réellement perdant.

Ont apelle ca aller chercher de la profondeur à plusieurs places.
Vous pensez que c'est pas cher payé pour Johnny ?
Revisez vos offres parce que que 100% des offres que j'ai recu faisait pitié ou étais vraiment loin de mes demandes.
Certaines personnes ici doivent comprendre que un échange doit satisfaire les 2 parties qui échange, pas les autres équipes jalouse pour avoir fait des offres pas de sens sans avoir eu de réponse qui ont de l'allure.
Pour lui White c'est un 4e def mais pour moi c'est un 1er def, c'est ca qui fait que les partis s'entendent.

Personnellement avec notre trade de défenseur(Petry+2e pick vs Rainhart) que j'ai fait avec toi mikstlouis, je suis beaucoup plus perdant que ce trade-ci.
Vu que les réglements qui affichait pas(et que je t'avais mit au courant que je ne pouvais pas les voirs) et que j'avais aucune idée que le pick valait seulement 0.5, c'étais ma responsabilité d'attendre que les réglements affichent mais ta rien fait pour me mettre au courant à ton avantage.
Tu ma passer un 2e pick pour un 2e pick quand c'étais à moitié vrai.
J'ai la mémoire assez longue, so avant de critiquer les trades que les autres font, souviens toi du notre, moi jva m'en souvenir longtemps.
Le DG des Kings a eu la gentillesse et la décence de m'expliquer quelques règlements important avant de trader avec moi vu que c'étais impossible pour moi de les voirs.

Invité
Invité

Message  San Jose Mer 14 Nov - 11:59

Matt Read nest pas picker des vers
San Jose
San Jose

Message  Invité Mer 14 Nov - 11:58

je suis aussi de l'avis de Vancouver