Vendre des créations de prospects réaliste ?
Page 1 sur 1
Vendre des créations de prospects réaliste ?
Comme le dit le titre, je trouve qu'il n'est pas juste de vendre des créations de prospects, c'est aussi insensé que d'échanger un joueur pour de l'argent. J'aimerais juste votre avis, car le dernier échange Rattie vs 2 créations de prospects, c'est un joueur donné et dans la réalité, chaque joueur a une valeur. Rattie est un excellent prospect et Philadelphie l'a obtenu comme un cadeau de noël. Je propose juste d'enlevé la possibilité d'échanger la création de prospects, et de laisser le trade à Philadelphie puisque quand il a fait son échange, il l'a fait selon les règles.
Qu'en penser vous ?
Qu'en penser vous ?
Invité- Invité
Re: Vendre des créations de prospects réaliste ?
personnellement, j'aime l'aspect activation de prospect... pour moi ca bcq plus de valeur que simplement de l'argent... ca sera des joueurs qui vont se retrouver dans votre équipe, lorsque tu as des choix au repechage et aucune activation, c'est pas vraiment utile, tu ne pourras les activés,
les prospect auront une valeur d'environ 55-60 ov, alors ils ont une valeur semblable pour moi, ca fait partie de la construction d'un team... dans le fond lorsque tu vas chercher une activation c'est un peu comme aller chercher un joueur ente 55-60...
les prospect auront une valeur d'environ 55-60 ov, alors ils ont une valeur semblable pour moi, ca fait partie de la construction d'un team... dans le fond lorsque tu vas chercher une activation c'est un peu comme aller chercher un joueur ente 55-60...
Re: Vendre des créations de prospects réaliste ?
Kk, je comprend, c'est juste que je ne trouve pas ça réaliste, si je peux aller me chercher un futur joueur de premier trio avec quelque chose qui n'a aucune valeur pour moi (mes 3 activations), il n'y a pas de logique. Mais bon c'est mon opinion
Invité- Invité
Page 1 sur 1