Sven Baertchi
4 participants
Page 1 sur 1
Sven Baertchi
J'aurais une question concernant Sven Baertchi, je me demandais s'il était vraiment under-rate au début de l'année et même un autre DG me l'a mentionné. Celui-ci a seulement 52 d'overall à 20 ans alors qu'il est classé comme étant le 9ieme meilleur prospect selon Hockey's Future tandis que par exemple Alex Galchenyuk qui est classé 8ieme à 18 ans a déjà 62 Overall
DG Calgary- Messages : 32
Re: Sven Baertchi
Dans 2 ans, Baertschi sera probablement le meilleur joueur des Flames. Étant donné que c'est un joueur clé je trouve qu'il est under-rated.
Landeskog- Messages : 45
DG Calgary a écrit:J'aurais une question concernant Sven Baertchi, je me demandais s'il était vraiment under-rate au début de l'année et même un autre DG me l'a mentionné. Celui-ci a seulement 52 d'overall à 20 ans alors qu'il est classé comme étant le 9ieme meilleur prospect selon Hockey's Future tandis que par exemple Alex Galchenyuk qui est classé 8ieme à 18 ans a déjà 62 Overall
La raison est simple ... Baertchi a été créer par le simulateur, et tout les joueurs créer par le simulateur sont plus faible que ceux créer par sébastien.
charles9431- Messages : 113
Exact bonne reponse confrere de Philadelphie
Jets- Messages : 103
Page 1 sur 1