Ben déçu !!
+3
San Jose
Dg Buffalo
Dg Edmonton
7 participants
Page 1 sur 1
Ben déçu !!
Oui comme le titre le dit .. Jsuis vraiment déçu de la tournure présentement ! Certains Dg font une job magnifique , pas juste en trade mais aussi en participation ! Mais par expérience si ça continu comme ça , la ligue va piquer ! Déjà qui a 4-5 club de libre .. Si 7-8 autre sont carrément absent , ça va mal ! Jdit ça pcq ça mecoeure de laisser un paquet de msg sans réponse , la moindre des chose si ça t'intéresse pas ou que cette semaine la tes occuper .. Dit les criss !!
Félicitation a tous ceux qui mettent un peu d'effort ! Le reste .. Vous mfaire chier
Fallait ça sorte
Félicitation a tous ceux qui mettent un peu d'effort ! Le reste .. Vous mfaire chier
Fallait ça sorte
Dg Edmonton- Messages : 155
Re: Ben déçu !!
Dg Edmonton a écrit:Oui comme le titre le dit .. Jsuis vraiment déçu de la tournure présentement ! Certains Dg font une job magnifique , pas juste en trade mais aussi en participation ! Mais par expérience si ça continu comme ça , la ligue va piquer ! Déjà qui a 4-5 club de libre .. Si 7-8 autre sont carrément absent , ça va mal ! Jdit ça pcq ça mecoeure de laisser un paquet de msg sans réponse , la moindre des chose si ça t'intéresse pas ou que cette semaine la tes occuper .. Dit les criss !!
Fallait ça sorte
ca cest le gars qui dit que tel joueur l'intéresse, mais qui nous dit de faire une offre...
Dg Buffalo- Messages : 32
lol quand tu refuse mon offre et t'a lair interesser a trader , bah cest ca .. fait moi un offre ! Jmentend super ben avec plein de Dg dans ligue , en fait t'es le seul avec qui jai eu une mauvaise experience et que jai fait une plainte de ton comportement ! Ouais je lecrit ici .. jai pas peur de dire les vrai chose ! Quand t'es bete avec le monde attend toi pas a ce que je soit sympathique avec toi pi jte cause , si ca fini sec cest qui a une raison
venez mvoir si vous voulez trader
San Jose- Messages : 76
Le principe c'est de répondre. Moi j'ai plusieurs demande et je prend la peine de répondre ça s'appelle le respect bonne saison les boys
Jets- Messages : 103
bien d'accord avec toi Winnipeg
Et si on s'amusait a la place !
charles9431- Messages : 113
Le message du Dg de Edmonton est vrai
Faites commenter vos joueurs un peu ou parler de vos performances, cest toujours interessant
Faites commenter vos joueurs un peu ou parler de vos performances, cest toujours interessant
mikstlouis- Messages : 138
Les Amis S.V.P des fois sa prend un étincelle et sa éclate nous sommes la pour nous amusé je vois qu'il y a des DGs qui on de bonne plumes pour faire un bon journal et c'est pas donné a tous et je sais que il y a certain DGs qui ne réponde pas et des fois c'est volontaire et inacceptable et d'autre carrément un oubli Donc si il y a des DGs qui veulent ce plaindre de certaine situation qui leur déplaisent ne le faite pas sur le forum S.V.P vous le faite en MP a qui de droit sois a la personne concerné ou bien a moi ou Sébastien et on va essayer de discuté avec les DGs en faute.
Merci
Rick
PS:Peut-être que je ne pourrais tout règlé mais je vais faire mon possible avec Sébastien pour remedier a la situation.
Merci
Rick
PS:Peut-être que je ne pourrais tout règlé mais je vais faire mon possible avec Sébastien pour remedier a la situation.
Invité- Invité
comme le dg de Philly le dit faut avoir du fun, je comprend aussi, que certains trouvent cela dommage lors qu'on envoie un msg sans réponse
je comprend aussi qu'on a tous des vies fort chargés... que la simulation est simplement un petit plaisir dans ces journées
certains DG me bougent/négocie pas, car il ne voit pas l'intérêt... vous savez souvent la meilleure transaction c'Est celle qu'on ne fait pas
moi, je demande un minimum de participation, ce qui signifie, faire ces lignes temps en temps, pour moi c'est un minimum, répondre aux questions (principalement venant de moi! hahah)
j'essaie fort de trouver d'autres DG, si vous connaissez des gens n'hésitai pas de les invités
NB: moi je trouve qu'on a une bonne gang de DG, je dirais que 15 dg sont très actifs, 4 sont moyennement actifs, 5 sont un petit peu actifs, 1 pas du tout actif (lol) et 5 postes disponibles... donc j'estime que c'est bien, c'est certain que j'aimerais 30 dg actifs, mais je suis réalistes... mais j'ai bon espoir, nashville, colorado et Minnesota sont des teams intéressants, je crois etre en mesure de trouver des DG éventuellment, pour NYI et Columbus ca sera plus dur, mais qui sait un DG qui aime les défis
je comprend aussi qu'on a tous des vies fort chargés... que la simulation est simplement un petit plaisir dans ces journées
certains DG me bougent/négocie pas, car il ne voit pas l'intérêt... vous savez souvent la meilleure transaction c'Est celle qu'on ne fait pas
moi, je demande un minimum de participation, ce qui signifie, faire ces lignes temps en temps, pour moi c'est un minimum, répondre aux questions (principalement venant de moi! hahah)
j'essaie fort de trouver d'autres DG, si vous connaissez des gens n'hésitai pas de les invités
NB: moi je trouve qu'on a une bonne gang de DG, je dirais que 15 dg sont très actifs, 4 sont moyennement actifs, 5 sont un petit peu actifs, 1 pas du tout actif (lol) et 5 postes disponibles... donc j'estime que c'est bien, c'est certain que j'aimerais 30 dg actifs, mais je suis réalistes... mais j'ai bon espoir, nashville, colorado et Minnesota sont des teams intéressants, je crois etre en mesure de trouver des DG éventuellment, pour NYI et Columbus ca sera plus dur, mais qui sait un DG qui aime les défis
Page 1 sur 1