LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ce soir à l'anti-chambre : Jamie Benn

Ce soir à l'anti-chambre : Jamie Benn Empty Ce soir à l'anti-chambre : Jamie Benn

Message  Admin Lun 5 Nov - 23:32

par la magie des ondes nous avons une traduction instannée!

Stephane Langdeau: Bienvenue a Montréal Jamie
Benn:Ah merci! C'Est fort plaisant d'arriver dans un endroit comme Montréal

Stephane Langdeau: Quelles sont tes attentes avec le club? As-tu parlé avec Michel sur ton utilsation?
Benn: Je ne sais pas trop, j'ai eu une breve discussion avec Michel Therrien, on n'a pas encore parler de mon utilisation. On a surtout jasé de ce que je pouvais apporter au club. En ce moment, je vous dirais que je suis un peu encore sur le high d'être échangé...

Mario Tremblay: Justement, quel genre de joueur es-tu? qu'est-ce que tu veux apporter a Montréal?
Benn: Je crois être un joueur intelligent, j'aime controler la rondelle, créer des occasion de marquer pour mes coéquipiers. Je n'ai rien contre le fait de marquer des buts, (rire)...

Stephane Langdeau : As-tu hates de jouer au centre Bell?
Benn : Totalement, tous le savent que Montréal est la "ville" pour jouer. La foule sera derrière moi pour une fois! c'est clicher, mais la foule apporte une energie qui permet aux joueurs d'atteindre des niveaux de jeux au-dela de ce qu'on peut imaginer comme joueur.

Michel Bergeron : Qu'est-ce que ca fait de jouer pour le Canadien?
Benn: Le canadien a toute une histoire, tout a l'heure j'ai visiter le vestiaire. Wow! juste ca c'Est impressionnant. J'ai hate de patiner avec le chandail.

Stephane Langdeau : Merci Jamie, on aura surement l'occasion de se repaler (rire forcés...sacré stephane Langdeau!) allons voir les commentaires du Dg a la conférence de presse

Chicoine (portant une chemise et un veston commandité par Ernest, qui met son visage en valeur!)
Jamie est un joueur capable de marquer des buts et fabriquer des occasions de marqué pour ces coéquipiers. Il a un instint offensif indéniable. Il est un joueur responsable défensivement.

Max Pacioretty était le prix a payer pour obtenir un Jamie Benn! L'arrivé de Goligoski est aussi tres important pour notre équipe. Il sera un atout défensif, on a jamais asser de défenseur de son niveau
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas